| Assurance dans maison louer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratoune Je prends mes aises!
| Sujet: Assurance dans maison louer Ven 10 Fév - 8:21 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si certaine ici sont en appartement ou en maison louer? Quelle assurance habitation avez vous, c'est à dire avec qui? J'étais avec la capitale jusqu' a tout récemment, car ils veulent pas assurer étant donné que je loue la maison et qu'elle n,est pas à moi et que la garderie est là, donc c'est comme un genre de revenue, j'ai pas trop compris mais bref, il assure pas les garderies lorsque nous sommes pas propriétaire de l'endroit. Merci de votre aide | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Ven 10 Fév - 10:28 | |
| As-tu essayer la personnelle.Si tu es syndiquée avec la CSQ mentionne-le.Tout est assuré là et on économise beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Ven 10 Fév - 22:00 | |
| Merci
j'ai entendu parlé aussi de Bélair Direct.. La personnelle je suis pas certaine qu'il y en a ici? | |
|
| |
marg Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Ven 10 Fév - 22:06 | |
| Je suis avec Desjardins.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Ven 10 Fév - 22:15 | |
| - ratoune a écrit:
- Merci
j'ai entendu parlé aussi de Bélair Direct.. La personnelle je suis pas certaine qu'il y en a ici? Ici???? tu m'as fais sourire ce matin ratoune.Les assurances ont une # sans frais peu importe où tu habites..... Je vais te le chercher et te le mettre ici un peu plus tard | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Ven 10 Fév - 22:38 | |
| Je suis avec un courtier (essor) pour ma maison, et il m'assure avec la promutuelle. Essor m'avait été référé quand j'ai commencer la garderie par le BC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Ven 10 Fév - 23:36 | |
| Voici le # pour la personnelle 1-866-776-8343 si vous êtes syndiquées avec la CSQ. Prenez note que si vous êtes actuellement avec Desjardins pour votre assurance habitation et/ou automobile, aucune pénalité ne vous sera chargée pour transférer avec la Personnelle .(la personnelle étant un «département» de Desjardins) Moi personnellement pour l'auto, la maison et la responsabilité civile de la garderie (9enfants) nous avons économisé environ 300$ annuellement. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Ven 10 Fév - 23:56 | |
| c,est pas essor qui a passé il y a 2-3 semaines à JE? J'ÉDITE non non, excusez-moi c,est AXA http://tva.canoe.ca/emissions/je/reportages/142436.htmlMe semble bien que oui et les clients ont semble t'il beaucoup de misère à se faire payer s'il arrive un feu. Ils sont pris pour des criminels et l'ass étire la sauce en cours...
Dernière édition par lalou le Sam 11 Fév - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Ven 10 Fév - 23:59 | |
| - lalou a écrit:
- c,est pas essor qui a passé il y a 2-3 semaines à JE?
Me semble bien que oui et les clients ont semble t'il beaucoup de misère à se faire payer s'il arrive un feu. Ils sont pris pour des criminels et l'ass étire la sauce en cours... C'était AXA pas Essor | |
|
| |
Luclo Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Sam 11 Fév - 0:16 | |
| Moi je suis locataire et je suis avec Intac | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Sam 11 Fév - 0:32 | |
| Intact assurance aussi, il y a plusieurs cas ou la maison passe au feu et ils ne paient pas, accusant les propriétaires d'avoir mis intentionnellement le feu. Ca passé a Denis Levesque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Sam 11 Fév - 8:40 | |
| WOW Merci de votre aide les filles, je me mets là dessus | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Sam 11 Fév - 8:58 | |
| j'ai appelé la Personnelle...et c'était plus cher de 350$ de plus que mon assurance je suis assuré avec la Promutuelle | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer Lun 13 Fév - 23:23 | |
| - lalou a écrit:
- c,est pas essor qui a passé il y a 2-3 semaines à JE? J'ÉDITE non non, excusez-moi c,est AXA
http://tva.canoe.ca/emissions/je/reportages/142436.html
Me semble bien que oui et les clients ont semble t'il beaucoup de misère à se faire payer s'il arrive un feu. Ils sont pris pour des criminels et l'ass étire la sauce en cours... Essor est seuleument un courtier alors je suis avec promutuelle mais c'est essor qui m'a trouvé cette assurance un courtier trouve l'assurance pour toi, tu n'as pas 56 places à appeler pour avoir le meilleur prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance dans maison louer | |
| |
|
| |
| Assurance dans maison louer | |
|