bonjour mon fils ne connait que MA discipline,il est toujours avec moi presque 24h sauf quand il va chez grand-maman. Il a 3 ans et demi et commence la natation seul dans l'eau (sans maman) il adore aller à la piscine avec moi, on y va très souvent pour s'amuser mais la.... il a fait à sa tête tout le cours... il n'écoutait pas les consignes, il sortait de l'eau et les profs ne devaient s'occuper que de lui. Ici c'est pas un ange mais il écoute quand même les consignes (de moi). Je ne sais plus quoi penser ou coment agir, est-ce que ce genre de chose vous est déja arivé ? je veux le garder avec moi et je vais aller à la piscine avec lui mercredi pour lui fair pratiquer les consignes, je vais reproduire le cours, l'attente, les rèegles et je lui ai dit que nous irions jouer quand il écouterait et qu'on irait pratiquer quand il n'écouterait pas mais je suis stressée, je ne pense qu'à ça depuis dimanche. J'aimerais savoir si ce genre de chose vous est déja arrivé et comment ça s'est réglé. Je suis enceinte et bb2 arrive dans 12 semaines, j'aiemrais bien régler ce problème avant, HELP !!