AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rénover ma salle parce que j'ai découvert de la moisissure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Rénover ma salle parce que j'ai découvert de la moisissure Empty
MessageSujet: Rénover ma salle parce que j'ai découvert de la moisissure   Rénover ma salle parce que j'ai découvert de la moisissure EmptyJeu 5 Jan - 6:20

Ma cuvette de ma salle de bain a fendu et mon chum a tout arraché pour en mettre une autre et mon évier qui n'a jamais marcher (boucher ben dur), un plombier m'a dit qu'il faut tout enlevé. Chose que mon chum a fait mais il y avait de la moisissure sous le plancher. Donc, refaire le plancher, nouveau recouvrement et un autre évier. Tout ça pour près de 1000? La garderie utilise cette salle de bain. Est-ce que je peux les mettre dans les impôts à % ou en amortissement à %?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Rénover ma salle parce que j'ai découvert de la moisissure Empty
MessageSujet: Re: Rénover ma salle parce que j'ai découvert de la moisissure   Rénover ma salle parce que j'ai découvert de la moisissure EmptyJeu 5 Jan - 8:13

Pour la toilette et le lavabo et la vanité si tu l,as changé aussi oui tu peu le passer.

Pour le plancher une chose facile a savoir c'est on ne met pas les matériaux de base, par exemple si tu as du refaire le plancher de bois en dessous, ne le met pas mais parcontre tu peu mettre le recouvrement mais a une condition il faut que ce soit la chose qu'il y avait avant, il ne faut pas que le matériaux utilisé augmente la valeur de la piece, par exemple si tu avais du prélar et que tu as changé pour de la céramique on appele une amélioration locative ca tu ne peu pas le passer, parcontre si tu as changé un prélar pour du prélar pas de probleme c'est juste une rénovation tu peu le mettre.

La peinture sur les murs également et les moulures de finition si tu as du toucher a ca, on sait comment ca magane vite avec les mousse qui sont toujours a cogné partout :).

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénover ma salle parce que j'ai découvert de la moisissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai découvert un site
» Changement de salle ADIM-Montréal
» Question Rénos salle de bain au sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: