| % d'utilisation des biens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazoune Amenez-en des questions!
| Sujet: % d'utilisation des biens Jeu 1 Déc - 22:54 | |
| Je viens de voir dans le document du ministère que nous devons calculer le % d'utilisation des biens pour les choses qu'on achète qui servent aussi a la maison. (J'imagine papier toilette, mouchoirs, matériel divers...) Moi j'utilisais le % d'utilisation de la maison....Mon % utilisation maison est de 25% tandis que celui du % biens est de 19%...méchante drop! Le saviez vous ou bien vous utilisez seulement le % de la maison? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: % d'utilisation des biens Sam 3 Déc - 3:34 | |
| Je ne comprend pas du tout ce que tu expliques je n'ai jamais vu ca un % du bien, j'ai toujours fonctionné avec le % d'utilisation de la maison????
Pourrait tu me dire exactement dans quel guide tu as vu ca et me dire a quel page je vais aller lire et te revenir la dessus :). | |
|
| |
| Sujet: Re: % d'utilisation des biens Sam 3 Déc - 5:03 | |
| C'est dans le document in-189(2010-2011).pdf de revenu Québec. Le titre du document est Les garderies en milieu familial 2010. Page 32. Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: % d'utilisation des biens Sam 3 Déc - 5:17 | |
| Ca doit pas etre la page 32 je suis presque rendu a la fin du guide et c,est une page sur la conservation des documents?
| |
|
| |
| Sujet: Re: % d'utilisation des biens Sam 3 Déc - 6:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: % d'utilisation des biens Sam 3 Déc - 10:11 | |
| Hé ben oui t'as raison c'est nouveau, je ne comprend pas pourquoi il font ca moi en tout cas personnellement je vais continuer d'utiliser mon % d'utilisation de la maison, misere ca pas de bon sens ca deviens beaucoup trop compliqué a décortiqué et appliquer les bon % a chacune des dépenses.
Mais c'est véridique en principe on serait supposé le faire pour toute les biens qu'on achete et qui sont utilisé et par la garderie et la maison en meme temps.
| |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: % d'utilisation des biens Dim 4 Déc - 2:09 | |
| C'est effectivement vrai. Par contre, le papier de toilette, les papiers mouchoir, pour moi, ce n'est pas un bien mais des fournitures. Je pense plutôt qu'il est question de biens comme le set de salon, frigo etc. qui sont utilisés pour le service de garde et la maison.
| |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: % d'utilisation des biens Dim 4 Déc - 4:16 | |
| - Daly a écrit:
C'est effectivement vrai. Par contre, le papier de toilette, les papiers mouchoir, pour moi, ce n'est pas un bien mais des fournitures. Je pense plutôt qu'il est question de biens comme le set de salon, frigo etc. qui sont utilisés pour le service de garde et la maison.
exact | |
|
| |
| Sujet: Re: % d'utilisation des biens Dim 4 Déc - 4:23 | |
| Tout ce que vous amortissez et qui est utiliser conjointement entre maison et garderie, ca fait partie du point 4.12 tout ce qui suis le 4.12 concerne uniquement les biens amortissable j'avais pas vu hier.
Et en plus il dit La méthode présentée dans les exemples suivants est une méthode que nous jugeons raisonnable donc ca veut dire que d'autre méthode pourrait etre raisonnable aussi.
Je vais donc continuer d'utiliser mon % d'utilisation de la maison pour tout ce qui concerne ce qui est utilisé entre la gardo et la maison :). | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: % d'utilisation des biens Lun 5 Déc - 0:32 | |
| je fais la meme chose que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: % d'utilisation des biens | |
| |
|
| |
| % d'utilisation des biens | |
|