Nombre de messages : 582 Age : 49 Ville : Trois -Revieres ouest Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Siège d'appoint Mar 15 Nov - 4:11
Allo
ma fille a bintot 3 1/2 ans. il est imposible de la metre dans un sieges dauto avec sont ensemble hivert cette annee... elle a 36 livres je voudrait la metre dans un siege dappoint passee vous que ca derange il lui manque 4 livres pour avoir sont 40 livres
le sieges est dejas acheter un siège d'appoint avec dossier intégré lautre sieges ete rendu passee date le sieges dauto cest pour la 2 auto la premiere auto elle a un siege dauto 3 en 1 quil fait le siege dappoint avec la ceinture.
penser vous que cest ok
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Siège d'appoint Mar 15 Nov - 4:14
tu pourrais lui mettre quelques roches dans les poches pour atteindre le 40 lbs.
moi j'appellerais à la SAAQ, ils devraient être capable de te dire quoi faire
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Siège d'appoint Mar 15 Nov - 4:16
Il y a la grandeur aussi , meme si ta fille n'a pas atteind le 40 livres peut etre que elle a atteint la grandeur pour pouvoir changer? Mais je ne sais pas c'est quoi parcontre.
Il y a également des sieges d'appoint avec dossier qui peuvent etre utilisé avant 40 livres, as tu regardé sur tes instructions de ton nouveau siege a partir de quel poid et quel grandeur tu peu l'utiliser :).
Peut etre que tu es correct :).
parfumdelune Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 582 Age : 49 Ville : Trois -Revieres ouest Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Siège d'appoint Mar 15 Nov - 4:17
jai vue 40 livres pour la grandeur jai pas regarder hihihihi
merci pour linformation je fait telephonais SAAQ pour pas prendre de chances hihihih
parfumdelune Au secours! Je n'ai plus de vie!
Sujet: Re: Siège d'appoint Mar 15 Nov - 4:24
sur le manuel cest ecrit -poids entre 40 livres et 100 livres -taille: 97 et 145cm (38-57po) Ages: trois ans minimum
je fait attente que ma fille fini la sieste pour la mesurer
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Siège d'appoint Mar 15 Nov - 5:34
et c'est pas les trois elle doit en avoir 1 pour pouvoir le prendre
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Siège d'appoint Mer 16 Nov - 0:35
Bien tu vois mon fils n'a pas atteind aucun ni le poids ni la grandeur. mais il a 5 ans et demi et il (moi aussi ) était bien tanné d'être dans un siège de bébé ou il ne peut pas bouger. Moi j'ai regarder comme il faut si la ceinture lui passait bien sur l'épaule et bien sur sa hanche et la réponse est oui, alors il est rendu depuis 1 mois (pour son plus grand bonheur) dans un siège d'appoint, mais j'ai pris celui avec un dossier poru que la ceinture arrive bien sur son épaule et non sur sa gorge.