Nombre de messages : 51 Age : 56 Ville : Farnham Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Commande pour les fêtes Mar 15 Nov - 0:21
Je suis en train de planifier des livraisons a Québec pour les fêtes. Si vous êtes intéressé par un produit juste me le dire. Pour ce qui est du coût de la livraison cela devrait être 50$ par personne. De plus les gens qui sont a partir de Granby en montant vers Québec je pourrais vous les livrer en même temps. Et pour ceux qui sont dans la région de Montréal et environ cela aussi est possible.
Meubles sur mesure Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 51 Age : 56 Ville : Farnham Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Lun 28 Nov - 7:46
Comme le temps des fêtes approche nous vous offrons 20% de rabais sur votre commande.
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Ven 2 Déc - 5:08
Aller voir notre site pour les spéciaux des fêtes.
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Ven 2 Déc - 5:14
il est super beau mais les poupons bus, le gros probleme c'est les roues qui brisent tout le temps est-ce pareil chez vous?
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Ven 2 Déc - 5:19
Jusqu’à présent je n'ai jamais eu de problème avec les roues et si jamais c'est le cas je les remplaces sans frais.
jesemi2 Je m'intègre doucement...
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Lun 5 Déc - 15:00
combien pour un 6 places? peinturer. :) je suis de pont-rouge!!! 4118-873-1973 merci!!! j'ai peut-être une amie aussi qui en veut un ....
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Lun 5 Déc - 23:06
jesemi2 a écrit:
combien pour un 6 places? peinturer. :) je suis de pont-rouge!!! 4118-873-1973 merci!!! j'ai peut-être une amie aussi qui en veut un ....
Je demande 700$ pour un 6 places peinturer a votre goût. En plus vous sauvez 15% présentement avant les taxes.
jesemi2 Je m'intègre doucement...
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Mar 6 Déc - 4:51
je vous recontacte cette semaine... je vais prendre votre # teléphone sur votre site ou si vous allez me contacter. :) j'en parle à une autre éducatrice aujourd'hui!!! c'est pas 20% ... merci
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Mar 6 Déc - 5:01
jesemi2 a écrit:
je vous recontacte cette semaine... je vais prendre votre # teléphone sur votre site ou si vous allez me contacter. :) j'en parle à une autre éducatrice aujourd'hui!!! c'est pas 20% ... merci
Vous m'avez contacter dans mon email perso. Je vous ai répondu via votre email ce matin. Recontacter moi via mon email perso svp.
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Ven 9 Déc - 3:23
Plus que 2 jours pour recevoir votre commande pour Noël.
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Lun 12 Déc - 0:29
Nous avons prolonger notre offre de 15% de rabais jusqu’à Noël.
Sujet: Re: Commande pour les fêtes Ven 16 Déc - 23:53
Pour les membre du forum qui vont m'écrire pour un article que je fabrique ou que vous aimeriez avoir. Je vous offre jusqu'au 25 décembre 2011 un rabais de 25%. Ce rabais ne s'additionne pas au 15% du rabais des fêtes. Afin que je puisse savoir si vous êtes vraiment membre du forum juste a me donner votre pseudo dans votre message.