| Aux RSG du J6Y et J7M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aux RSG du J6Y et J7M Lun 8 Mai - 22:37 | |
| Chères RSG,
Le CPE les Jolis Minois est heureux de vous accueillir parmi notre équipe. En effet, à compter du 1er juin prochain nous deviendrons le Bureau Coordonnateur de votre secteur.
Nous sommes toujours en attente des documents du Ministère et du transfert de vos dossiers. Aussitôt que nous aurons vos coordonnées nous entrerons en contact avec chacune d'entre vous.
Une rencontre est déjà prévue en début juin.
Entre temps, pour celles qui auraient des questions ou qui voudraient entrer en contact avec nous il est possible de le faire. Vous trouverez nos coordonnées sur notre site internet au
[/url]www.cpelesjolisminois.org
Au plaisir de vous rencontrer
L'équipe du CPE Les Jolis Minois |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Mar 9 Mai - 9:33 | |
| :bravo: Le Bc Les jolis Minois... Wow !! c'est bien gentil de votre part de venir dire un bonjour à vos nouvelles RSG. J'aimerais bien que mon BC en fasse autant Bri | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Mar 9 Mai - 11:12 | |
| C'est quoi J6Y et J7M, des pitounes de bingo??? | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Mar 9 Mai - 11:27 | |
| alloo anne surement les premières lettres des code postaux lollllllllllll mais tu es bien drole hihihi chowwww pitchounette xxx | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Mar 9 Mai - 11:33 | |
| :pensée: Duuuuu!!
Oh la la Pitchounette, quelle tarte je suis!! :merci 2: | |
|
| |
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Mar 9 Mai - 22:59 | |
| :hi hi hi: Tu me fais bien rire Anne... hihihi des pitounes de bingo Serais-tu blonde par hasard?? | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Mar 9 Mai - 23:39 | |
| J'ai passé par plusieurs couleurs: de blonde à châtaine puis à grise et maintenant reconvertie en rousse . Je suis probablement marquée par le syndrome de la blonde! :pivotant: | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Mer 10 Mai - 3:49 | |
| hihihihi anne
peu être que tu as la racine blonde hihihihi bonne journée
pitchounette xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Ven 12 Mai - 0:29 | |
| Moi je trouve pas ça rassurant qu'un BC vienne lire sur le forum....disons que j,aurais peur desfois de me laisser allé dans mes frustration d'un coup qu'on me reconnaisse.... |
|
| |
garderie Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Ven 12 Mai - 2:04 | |
| il le faisait parfois en cachette les cpe, une autre rsg a recu une plainte sur un autre forum car elle se plaignait des abus de son cpe et demandais de l'aide... alors tout dépend.............. comment il voit ça eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Ven 12 Mai - 4:38 | |
| Oui je sais de qui tu parles....
c'est justement a elle que je pensais! |
|
| |
garderie Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Ven 12 Mai - 8:20 | |
| et tu sais si on parle de la même, elle en arrache encore, car ils lui ont monté un mauvais dossier transféré aux bc et pour absolument rien....... | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Sam 13 Mai - 11:38 | |
| Moi je pense que l'on a rien à cacher et il faut être fière de ses convictions. Si on a qqs frustrations à passer, on peut le faire avec classe. Tout ne va pas toujours sur des roulettes dans notre beau métier et si des intervenants du milieu lisent tout ce qui se dit et bien tant mieux pcq ils sauront à quoi ressemble notre réalité avec ses beaux et moins bons côtés. Ce forum est là pour tout le monde et je pense que les gens sont capables de faire valoir leur point de vue de façon sobre et honnête sans se censurer pour autant. Toute opinion bien présentée est recevable. On ne vient pas ici pour laver notre linge sale. | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Sam 13 Mai - 13:11 | |
| Oups ! Excuse-moi Trottine,
je ne voulais surtout pas te l'arracher.... merci de m'avoir prêté ta chère Bridou pour un moment.
Passe une belle fin de semaine et bonne fête des mamans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M Sam 13 Mai - 22:52 | |
| :crampé: :crampé: Les filles arrêtez !! j'ai mal au bras... à force de me faire arracher comme ça hihihi
Wow!! Je vais devoir me prendre un agenda !!!je deviens tellement populaire. :crampé:
Ok ! regardez ce que je vais faire... À 13h30 c'est au tour de Trottine À 14h00 c'est au tour d'Anne
:crampé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux RSG du J6Y et J7M | |
| |
|
| |
| Aux RSG du J6Y et J7M | |
|