hemerocaille88 Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 2 Age : 49 Ville : levis,quebec Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Poupon bus marque mi-ni-wa-gon a vendre Sam 5 Nov - 3:22 | |
| Bonjour, j'ai un poupons bus de marque mi-ni-wa-gon a vendre six places, avec ceinture et barre de sécurité, ainsi que le toit rétractable pour soleil ou faible pluie, j'ai aussi le grand sac pour transporter collations , linge couches, premier soins ect.... qui s'attache a celui-ci ainsi que la housse de protection faite sur mesure et traité pour imperméabilité, Il a un frein et se conduit très bien... Neuf avec tout les accesoire payer 1395$ je le vend 1025$ en excellente condition à qui aura la chance... me contacter au 418-304-4286 ou bien par email pour photos lysonbuteau@hotmail.com[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Dernière édition par hemerocaille88 le Sam 31 Mar - 3:32, édité 5 fois | |
|
Mayou Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Poupon bus marque mi-ni-wa-gon a vendre Ven 25 Nov - 6:03 | |
| Bonjour,
J'ai une garderie en milieu familial, je suis à la recherche d'un poupon bus ... ( mini wagon ). Je suis intéressée par le poupon bus que vous voulez vendre. Est-ce que possible d'avoir une photo. Est-ce qu'on peut se contacter ? J'aimerai avoir plus d'informations.
Merci | |
|
jesemi2 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Poupon bus marque mi-ni-wa-gon a vendre Lun 5 Déc - 14:57 | |
| bonjour, je viens juste d'arriver sur ce site... et j'aimerais vraiment avoir moi aussi + d'info sur ton poupons bus :) je vais avoir deux poupons cette été et un de 18 mois .... il m'en faut vraiment un! je suis proche de quebec. je te laisse mon # 418-873-1973.
merci p-t a+ | |
|
hemerocaille88 Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 2 Age : 49 Ville : levis,quebec Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: oui bien sur... Lun 12 Déc - 1:20 | |
| Bonjour Oui j'ai des photos contacter moi au 418-304-4286 ou bien par email au lysonbuteau@hotmail.com et je vous les enverrer... je ne suis point habile avec ce site... merci au plaisir J'ai une garderie en milieu familial, je suis à la recherche d'un poupon bus ... ( mini wagon ). Je suis intéressée par le poupon bus que vous voulez vendre. Est-ce que possible d'avoir une photo. Est-ce qu'on peut se contacter ? J'aimerai avoir plus d'informations. Merci[/quote] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupon bus marque mi-ni-wa-gon a vendre | |
| |
|