AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| inst. # 8 | |
| | Auteur | Message |
---|
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: inst. # 8 Mer 28 Sep - 4:38 | |
| c'est combien de jours pour les BC 1 places subventionnées maintenant? Avant, c'était 260 jours, mais aujourd'hui, avec la syndicalisation, c'est 236 | |
| | | mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: inst. # 8 Mer 28 Sep - 4:44 | |
| 237 une des raisons pquoi elles sont en projet ils ne connaissaient pas les chiffres officiels cependant le gouvernement n'a pas l'habitude de créer des docus pour rien, encore moins les mettre en ligne et si il s'agissait d'une directive pour l'interne ben ils n'auraient pas eu besoin de les mettre publiques | |
| | | mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: inst. # 8 Mer 28 Sep - 4:45 | |
| vu que je sais que Sarah va lire aussi ce topic
Sarah...savais tu que le gouv a passé près d'abolir les 2/9? pourtant..on manque de places, comme tu le mentionnais | |
| | | crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: inst. # 8 Mer 28 Sep - 5:06 | |
| ça a besoin quand même d'être public....car ils prennent quand même ce prorata pour calculer nos jours fériés...donc ils se servent de ce calcul quand même pour qq chose en ce moment
moi je reste convaincue que c'est pour le calcul de places réelles et que de cette façon les BC pourront octroyer les places que le gouv a tellement promis
comme moi je suis accrésité pour 9 enfants selon ces calculs ça me donnait autour de 8 ou 7. qq chose...anyway, avec ça ça fait une place que le BC peut remettre à quelqu'un d'autre et moi avoir mes 9 amis ici....fait ça avec les 80 RSG de mon BC et ça ouvre quoi....au moins 50-60 places!
crunchie | |
| | | Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: inst. # 8 Mer 28 Sep - 5:14 | |
| crunchie a raison c,est juste une "annualisation" des places pour permettre de répartir a d'autre rsg les places inutilisé et rentabilisé les places.
Une éducatrice qui prend beaucoup de vacances dans sont année ou bien qui ferme toute l'été va quand même avoir sont ratio de 6, sauf que dans les papier du BC sont annualisation va être peut être de 5.3 enfants.
Ça permettra au BC d'aller donner . 7 places a une autre rsg. En bout de ligne après l,annualisation des 100 rsg d'un BC ça permettra d,accréditer peut être 10 éducatrice supplémentaire, ici en tout cas sur la cote ce serait tresssssssss bienvenue compte tenu du manque criant de place héhé.
Y a aucune rsg qui va perdre un enfant dans sont service de garde la je ne comprend pas comment vous pouvez encore véhiculer cette information apres avoir vu de quel facon ce faisait l'annulisation des fériés, c'est exactement le meme calcul et la meme chose pour l,annualisation de nos place dans les instructions no. 8 .
| |
| | | Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: inst. # 8 Jeu 29 Sep - 4:59 | |
| | |
| | | Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: inst. # 8 Jeu 29 Sep - 5:02 | |
| - Francinette a écrit:
- crunchie a raison c,est juste une "annualisation" des places pour permettre de répartir a d'autre rsg les places inutilisé et rentabilisé les places.
Une éducatrice qui prend beaucoup de vacances dans sont année ou bien qui ferme toute l'été va quand même avoir sont ratio de 6, sauf que dans les papier du BC sont annualisation va être peut être de 5.3 enfants.
Ça permettra au BC d'aller donner . 7 places a une autre rsg. En bout de ligne après l,annualisation des 100 rsg d'un BC ça permettra d,accréditer peut être 10 éducatrice supplémentaire, ici en tout cas sur la cote ce serait tresssssssss bienvenue compte tenu du manque criant de place héhé.
Y a aucune rsg qui va perdre un enfant dans sont service de garde la je ne comprend pas comment vous pouvez encore véhiculer cette information apres avoir vu de quel facon ce faisait l'annulisation des fériés, c'est exactement le meme calcul et la meme chose pour l,annualisation de nos place dans les instructions no. 8 .
ok je comprend la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inst. # 8 | |
| |
| | | | inst. # 8 | |
|