| INFO BC ? | |
|
+7Arinou Francinette ladouce112 bozzo Searose didiane koki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
koki Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 1 Age : 50 Ville : montreal R.S Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: INFO BC ? Lun 12 Sep - 11:34 | |
| : bonjour a toutes (tous) ,
Quelqu un peut il me dire dans quel cas les directrice ou directeurs de bc se deplace chez la rsg .
merci les filles votre reponse m est precieuse :)
A.C
BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS !! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: INFO BC ? Lun 12 Sep - 11:45 | |
| mon BC jamais..
mais un autre BC , la directrice va meme porter du courrier avec une autre fille du BC | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: INFO BC ? Lun 12 Sep - 21:40 | |
| Ici, si la directrice va chez toi, c'est que tu as une plainte grave. (abus sur les enfants, fraude sur tes fiches, ect) | |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: INFO BC ? Lun 12 Sep - 21:45 | |
| elle est jamais venu , a moins d'une plainte on ma dit | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: INFO BC ? Lun 12 Sep - 21:52 | |
| à mon avis, elle pourrait se déplacer dans les milieux familiaux pour aller évaluer l'agente de conformité (comment elle fait sa job)
Comment peut elle l'évaluer si la directrice ne va pas l'évaluer dans sa job????
Demande le lui pourquoi cette visite soudaine de sa personne chez toi
Ladouce | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: INFO BC ? Mar 13 Sep - 2:24 | |
| - ladouce112 a écrit:
- à mon avis, elle pourrait se déplacer dans les milieux familiaux pour aller évaluer l'agente de conformité (comment elle fait sa job)
Comment peut elle l'évaluer si la directrice ne va pas l'évaluer dans sa job????
Demande le lui pourquoi cette visite soudaine de sa personne chez toi
Ladouce ici aussi ca arrive avec les nouveaux employé que la directrice accompagne quelques visite soit madame coucou ou la conseillere pédégogique. J'imagine aussi que c'est nécessaire dans les cas ou le nouvel employé ne peu pas avoir de training, c'est la directrice qui est obligé de lui donner elle meme :). | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: INFO BC ? Mar 13 Sep - 3:28 | |
| elle t'on pas poser la question?
Par ici c'est lors le de premiere entrevue lors de l'ouverture, et lors de la visite pour donner un permis mais sinon elle revient pas... | |
|
| |
canelle Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: INFO BC ? Mar 13 Sep - 4:13 | |
| nous le directeur une fois par année il fait la visite coucou... | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: INFO BC ? Mar 13 Sep - 4:29 | |
| Moi elle est venu une fois. Pour une plainte non fondé. elle était venur avec ma conseillère en conformiter et c'était pour m'annoncer que la plainte avait été rejeter et de ne pas m'inquiété. Sinon, on ne là jamais vu. Ben en tout cas, l'Ancienne, peut-être que la nouvelle viendras faire son tour une fois de temps en temps, mais sinon, je ne pense pas la voir pour rien. | |
|
| |
trudel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: INFO BC ? Mar 13 Sep - 4:48 | |
| moi, jamais j'ai eue de visite de la dg... | |
|
| |
Naomie Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: INFO BC ? Mar 13 Sep - 8:27 | |
| De mon côté, une seule fois la dg est venue me porter un petit cadeau pour un anniversaire d'accréditation parce que je n'étais pas allée à la soirée donnée pour ça...Elle est restée à la porte et il a fallu que j'insiste beaucoup pour qu'elle entre rencontrer les amis et voir mon milieu parce qu'elle disait qu'il s'agissait d'une démarche amicale et qu'elle ne se sentait pas le droit de venir visiter mon milieu à cette occasion.
Je lui ai dit que mon mari était témoin que j'insistais pour qu'elle entre (elle est resté 2 minutes gros max), qu'il n'y avait pas de problème. J'ai apprécié sa discrétion et son sens des lois (elle ne voulait pas que je sente ça comme une visite coucou). J'ai vraiment senti qu'elle était sincère en ne voulant pas entrer. Et je pense qu'elle avait tellement de fleurs qu'elle voulait livrer elle-même pour cette occasion qu'elle n'aurait pas eu le temps de s'attarder de toute façon!
Sachant comme elle est occupée (plusieurs cpe et une centaine de rsg), j'ai beaucoup apprécié la démarche cette fois là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO BC ? | |
| |
|
| |
| INFO BC ? | |
|