Vente de fermeture de jouet de garderie (Sainte-sophie)
4 participants
Auteur
Au pays de Dinou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 111 Age : 48 Ville : Sainte-Sophie Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Vente de fermeture de jouet de garderie (Sainte-sophie) Sam 10 Sep - 9:02
Bonjour!
Je viens de fermer ma garderie il y a 3 semaines et il me reste encore beaucoup de matériel à vendre. Voici donc mon album de photo et si quelque chose vous intéresse faites-moi signe au courriel: aupaysdedinou@hotmail.com s.v.p. inscrivé le numéro de l'objet et je vous dirais le prix.
Je suis de Sainte-sophie dans les Laurentides. Bonne journée!
Oups! Voici le lien: picasaweb.google.com/108807715935919463628/JouetsAVendre?feat=email
Liliane Amenez-en des questions!
Sujet: Re: Vente de fermeture de jouet de garderie (Sainte-sophie) Lun 12 Sep - 23:45
ton lien ne fonctionne pas ??
marttine k Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: Vente de fermeture de jouet de garderie (Sainte-sophie) Mar 13 Sep - 2:25
oui oui le lien fonctionne, tu dois faire copier-coller
Dernière édition par Au pays de Dinou le Mar 13 Sep - 4:22, édité 1 fois
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
Sujet: Re: Vente de fermeture de jouet de garderie (Sainte-sophie) Mar 13 Sep - 4:20
fait glisser ton cursseur sur l'adresse qu'elle a mis pour son annonce jusqu'à ce que ça devienne de couleur et clique droite sur copier, va dans la barre d,adresse en haut de ton écran et clique droite sur coller. ça marche moi aussi donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas de cette façon.
Nombre de messages : 111 Age : 48 Ville : Sainte-Sophie Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Vente de fermeture de jouet de garderie (Sainte-sophie) Mar 13 Sep - 4:23
Merci Lalou!
J'essaie de joindre un lien direct mais ça ne fonctionne pas. Désolé Liliane. Si tu ne réussis pas je t'enverrai par courriel ce sera peut-être plus facile.
Sujet: Re: Vente de fermeture de jouet de garderie (Sainte-sophie) Ven 14 Oct - 23:21
Il m'en reste encore...
Sujet: Re: Vente de fermeture de jouet de garderie (Sainte-sophie) Mer 21 Déc - 8:35
Il me reste encore quelques jouets si cela vous intéresse...