| trousse tuladi | |
|
+3cri-cri Searose lourson-calin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lourson-calin Me voici dégênée!
| Sujet: trousse tuladi Dim 28 Aoû - 23:10 | |
| Bon matin les filles, je suis curieuse et puis comment trouvez vous la trousse de tuladi je suis avec jadoudou pour cette année (3 grands de 4 ans) par contre l'année prochaine des petits et jadoudou pas vraiment pour les petits ,comment trouvez vous tuladi merci | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: trousse tuladi Lun 29 Aoû - 1:42 | |
| Je vais faire venir une trousse pour voir
Mais comme elle vient de sortir, pour vraiment mettre un opinion selon moi, faut l'avoir en main et avoir travailler avec ^^
Donc c'est pas avant 2-3 semaines qu'on pourrait avoir une bonne évaluation.
Mais a voir, ca l'air pas pire. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: trousse tuladi Mer 21 Sep - 4:25 | |
| Et puis, finalement, quelqu'un l,a fait venir et a travaillé avec cette trousse ???
Je voulais la faire venir pour halloween et finalement, je vais attendre car j'ai préparé une trousse spéciale santé dentaire. Alors je vais faire venir celle de novembre. | |
|
| |
cri-cri Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 351 Ville : la prairie Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: trousse tuladi Mer 21 Sep - 8:21 | |
| moi je l'utilise et j'aime vraiment vraiment et mes amis aussi!!
le matin, ca fait partie de notre routine! apres le choix des taches de la journee, les personnages de tuladi viennent nous voir pour nous proposer l'activité du jour..! et c'est vraiment vraiment winner!
et il y a des cahiers d'activités. meme les plus petits qui ne sont pas tout capable de faire, trippent quand je dis qu'on va faire une page dedans! mais ils travaillent quand meme leur préhension du crayon meme si ils ne sont pas capable de faire la 'vraie' activité! ;)
mais sinon, les activités dirigées sont variées et originales et tout le monde (meme mes 2 ans) sont capables de faire et s'amusent!
et petite plug:... j'ai recu celle d'octobre et elle est encore mieux que celle de septembre et... j'ai eu la chance de voir un avant-gout de novembre et WOW!!! le theme: les moyens de transport et les pays du monde. tres tres bien abordé!!! | |
|
| |
poussin Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 231 Age : 50 Ville : dans les laurentides Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: trousse tuladi Mer 21 Sep - 8:28 | |
| moi je me suis abonner et je suis tres satisfaite belle histoire a chaque bloc et personnage qui nous suivent du debut et au fil des themes ,bricolage et livre d'activité pour l'enfant vraiment interessant et pas trop compliquer et les enfants on hate de suivre les aventures de malik et maya (personnages des histoires) et celle d'octobre est encore mieux que celle de septembre
moi je ne regrette pas mon abonnement mais c'est personnel a chacun | |
|
| |
sally2 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 212 Ville : Dans un service de garde au Québec Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: trousse tuladi Jeu 29 Sep - 3:28 | |
| Je vais donner mon avis personnelle sur les trousses éducatives, je préfère celle de Jadoudou. Je n'ai pas essayer bricolane et fille et brindille. J'ai commandé Ziraf (trotti-trousse et multi-âge) Jadoudou et Tuladi. Je trouve jadoudou très bien faite car tout est détaillé avec les suggestions pour les jours de la semaine. Donc, si j'en recommanderais une se serait Jadoudou. Mais dans chacune des trousses il manque des petits quelques choses que je prendrais dans chacune des trousses. Donc, vu que je suis trop difficile et que je crois que c'est cher payé après 10 mois plus de 600.00$ je vais faire mes thèmes avec éducatout. Il n'y a rien sur le marché qui bat éducatout. C'est mon opinion!
| |
|
| |
Gumby Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 175 Age : 63 Ville : St-Hubert Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: trousse tuladi Jeu 29 Sep - 3:34 | |
| Moi perso j'ai essayé jadoudou et les cahier boudiné j'aime pas, tandis que ziraf ce son des feuilles | |
|
| |
cri-cri Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 351 Ville : la prairie Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: trousse tuladi Ven 30 Sep - 0:53 | |
| sally: bien tu vois, moi je suis tannée d'Éducatout... justement de tout imprimer, aller acheter tout le matériel, de penser et planifier toutes les activités etc...
avec les trousses, je me sauve totu ca.. | |
|
| |
Manda Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: trousse tuladi Mer 21 Déc - 5:34 | |
| - Gumby a écrit:
- Moi perso j'ai essayé jadoudou et les cahier boudiné j'aime pas, tandis que ziraf ce son des feuilles
Salut Gumby, tu peux toujours retirer le boudin si tu préfère les feuilles libres. Moi ce que j'aime des cahiers boudinés c'est que tout reste ensemble, on perd rien et en plus on peux replier le cahier, c'est plus facile pour la manipulation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trousse tuladi | |
| |
|
| |
| trousse tuladi | |
|