AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

l'gout d'abandanner!!!!

4 participants
AuteurMessage
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup

l'gout d'abandanner!!!! Empty
MessageSujet: l'gout d'abandanner!!!!   l'gout d'abandanner!!!! EmptyMar 23 Aoû - 10:43

Est tellement tannée la madame de s'obstiner avec son fils la, pu capable de me battre ca me gruge ton l'énergie que j'ai...........Je lui dit clairement mes attentes mais trouve toujours le moyen de vouloir tout changer exemple :cette semaine je veux qu'il entre tot pour se reposer avant l'entrée a l'école ,de coucher ici pas ailleur et personne ici non plus car je sais tres bien que ailleur ca se couche pu ,,,,,ben la y vient de mappeler pour aller coucher ailleur !!!!!hier négosiait encore pour se coucher plus tard.......................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'va capoter.il a 15 ans pas fini moi la me reste encore une couples d'années!Des fois je voudrais etre sur une ile deserte toute seul ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je tien mon bout mais la la je sais plus quoi faire aidez moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie

MessageSujet: Re: l'gout d'abandanner!!!!   l'gout d'abandanner!!!! EmptyMar 23 Aoû - 11:03

Si ca peut t'encourager, toi il a 15 ans, moi le mien 5 et négocie tout tout tout même si je met ca claire et qu eje fini toujours pas pogner les nerfs et ne plie jamais, il s'essait encore quand même... rien d'encouragant pour moi de te lire.
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo

MessageSujet: Re: l'gout d'abandanner!!!!   l'gout d'abandanner!!!! EmptyMar 23 Aoû - 11:39

lol je viens de te lire et de regarder ton avatar après ...trop drole^^
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup

MessageSujet: Re: l'gout d'abandanner!!!!   l'gout d'abandanner!!!! EmptyMer 24 Aoû - 3:33

hihihi ouais je ressemble a ca quand le telléphone sonne car j'ai toujours la frousse qu'il veulle encore négocier hahaha Mais la on dirait que j'ai toucher une tite corde sensible hier soir lorsque je lui ai dit apres qu'il eu encore l'idée apres 4 fois de négocier:

fait ce que tu veux !!!!! tu veux pas que je m'occupe de toi alors j'abandone ...............................fait ce que tu veux !!!!!! la il me dit ::

non je veux pas que tu abondonne !!je lui dit :

De toute facon y'a rien de se que je te demande de faire fait ton affaire c fini pu capable j'abandonne!!!!il me dit

non abandonne pas j'arrive mais abandonne pas!!!!

hihihi l'ai jamais vu négocier pour moi de meme hihihi

apres il est entré a l'heure et il c meme coucher 1 heure plus tot de lui meme hey pas pire hein

Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: l'gout d'abandanner!!!!   l'gout d'abandanner!!!! EmptyMer 24 Aoû - 4:42

Il négocie parcequ'on leur laisse de la place pour négocier....

Mon 14 ans est un peu comme cela... un moment donné... je dialogue.... je négocie un peu ...mais il faut parfois y mettre fin car cela ne finit plus...

Alors. je lui dit Je sais que cela ne fait pas ton affaire mais c'est comme cela.
Désolée... et s'il repart en blablabla... je lui dit: je t'ai dit ce que j,avais à dire et tu me répèetes les mêmes choses. Désolée mais je ne discute plus de cela.

Et voilà pour moi..pas facile d'être maman... il nous ébranle ces ados!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'gout d'abandanner!!!!   l'gout d'abandanner!!!! Empty

l'gout d'abandanner!!!!
Page 1 sur 1