AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REgistre et fiche d'assiduité

Aller en bas 
+4
mabel
LucieB
Francinette
lauredc
8 participants
AuteurMessage
lauredc
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Ville : val-d'or
Date d'inscription : 31/12/2008

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptySam 13 Aoû - 12:11

Moi qui n'est habituellement pas difficile de comprennure,j'ai tellement de misère avec les nouveaux registres et les nouv.fiches. À toutes les fois que j'envoies un des 2 au bureau on me tél. toujours pour me dire que j'ai fait des erreurs. Pourtant j'ai beau vérifier et revérifier tout à toujours l'air OK,mais il y a tellement de vérifications à faire , les dates à suivre,etc. que je passe mon temps à faire des erreurs.Avant avec les autres je n'avais qu'une ou deux fois par année ou ça pouvait m'arriver. Suis-je la seule,ou avez-vous des trucs pour que ça fonctionne mieux,c'est rendue que je trouve plus stressant faire ma comptabilité que de garder les enfants :casse-tête: :casse-tête: tapetête tapetête
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptySam 13 Aoû - 21:51

Honnetement j,ai jamais eu de misre avec les fiches d,assiduité et rapport de présence auparavent moi non plus et j'en arrache lolllll, si je n'avais pas infantia je serias tout le temps fucké c'est sur et certain .

J'ai beaucoup de difficulté a m'habituer au nouvelle période de paye, une fois on envoie juste le rapport l'autre fois on envois rapport et fiches rendu au bout de 3 semaines je sais pu ou je suis rendu je passe mon temps a ressortir la feuille calendrier qu'on nous a remis pour savoir quand est ce que je dois les faire sortir et signer au bureau.

Je vais te dire honnetement la, c'est un ** de patente a gosse a marde que le gouvernement nous a organiser la.

Sans compter que maintenant qu'on signe nos fiche a 4 semaines quand un parent se sauve sans signer on a l'air fin en maususe 4 semaines pas signer et le BC qui refuse de payer si c'est pas signer pfff.

Non vraiment je tripe pas du tout du tout du tout sur la nouvelle facon de faire !

Mais fallait s'en douter hen quand le gouvernement se mele de quecke chose c'est jamais pour faire mieux pfff faché
Revenir en haut Aller en bas
LucieB
Je l'aime, mon public!
LucieB


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 21/12/2006

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptySam 13 Aoû - 21:59

Au début je remplissait les fiches en ligne et je me suis aperçue que pour un enfant lorsque je mettais présent le deuxième jeudi que le premier changeait aussi (si l'enfant était absent il devenait présent) j'avais vraiment beaucoup d'erreurs. J'ai décidé de les remplirent à la main. C'est difficile parce que nous devons retranscrire (c'est là que je fais des erreurs).
Moi non plus je n'avais jamais de téléphone mais là le bc n'arrête pas de m'appeler. Pauvre fille qui fait la comptabilité elle en arrache avec nous. Mais le gouvernement a décidé il faudra si faire.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptySam 13 Aoû - 22:27

pour la fiche d'assiduité, la façon la plus facile
tableau du haut, tu marques la date du lundi de ch semaine
les deux cases, c'est vraiment pour quand tu remplies en ligne, sinon tu mets un A ou un P
si tu as un férié c'est AD
si ta fermeture correspond aux 16 jrs de vacs, tu marques des AN
dès que tu as compilé 16 AN , les fs que tu vas fermer seront des F


pour le tableau du bas maintenant
la façon la plus facile à faire est de décortiquer le paiement à la semaine
même si tu es payée au mois, tu inscriras 4 fs la même date de paiement
l'important c'est qu'une fiche ne dépasse pas 140$
et la signature, même si l'enfant est absent le vendredi, tu ne peux pas faire signer le parent avant le dernier vendredi du mois, sauf si tu es fermée pour un AD, un AN , ou un F
mais si le service est ouvert ce vendredi là ,même si l'enfant sera absent, tu ne peux pas faire signer avant


pour le registre, les erreurs qui peuvent arriver c'est la place ou tu mets les dates, sur la fiche présence par exemple, en haut du tableau, c'est écrit petit
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2010

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptyLun 15 Aoû - 6:54

moi ausi ils M'appelle a chaque fois et elle me it souvent ... on est 6 a revérifier et à la 6 eme il arrive qu'il reste encore une erreur qui leur a passé sous le nez... elle m'a aussi dit qu'ils passent plus de temps a appeler les filles qu'à faire le reste.... mais bon je leur leve mon chapeau :)
Revenir en haut Aller en bas
lauredc
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Ville : val-d'or
Date d'inscription : 31/12/2008

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptyLun 15 Aoû - 7:16

Exactement,elles gagnent leur ciel elles aussi.Mais il me semble qu'en passant par l'adim,il y aurait quelque chose à faire.Qu'en pensez-vous.Ça l,a aucun bon sens,si ça continue tout le monde vont tomber en dépression juste à cause de ces foutues fiches,m^me les filles des BC quand j'en parle avec elles ,elles sont découragées
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptyJeu 18 Aoû - 6:26

Hé les filles ! le logiciel LogiCentre de Programica est justement en promotion et on peut faire une période d'essai de un mois gratuitement et je peux vous dire que mon BC a fini de m'appeller.

Le logiciel est VRAIMENT simple a utilisé. Vous n'avez rien à perdre !

Voici leur site : www.programica.ca. Vous pouvez le télécharger et appelé pour avoir un # pour l'activer. C'est vraiment simple et la fille qui nous répond, est très sympatique et prend le temps de nous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptyVen 19 Aoû - 2:00

mabel a écrit:
pour la fiche d'assiduité, la façon la plus facile
tableau du haut, tu marques la date du lundi de ch semaine
les deux cases, c'est vraiment pour quand tu remplies en ligne, sinon tu mets un A ou un P
si tu as un férié c'est AD
si ta fermeture correspond aux 16 jrs de vacs, tu marques des AN
dès que tu as compilé 16 AN , les fs que tu vas fermer seront des F


pour le tableau du bas maintenant
la façon la plus facile à faire est de décortiquer le paiement à la semaine
même si tu es payée au mois, tu inscriras 4 fs la même date de paiement
l'important c'est qu'une fiche ne dépasse pas 140$
et la signature, même si l'enfant est absent le vendredi, tu ne peux pas faire signer le parent avant le dernier vendredi du mois, sauf si tu es fermée pour un AD, un AN , ou un F
mais si le service est ouvert ce vendredi là ,même si l'enfant sera absent, tu ne peux pas faire signer avant


pour le registre, les erreurs qui peuvent arriver c'est la place ou tu mets les dates, sur la fiche présence par exemple, en haut du tableau, c'est écrit petit

si le parent est abs le vendredi ben le jeudi il peuvent signer ?!?
Dans l pire des cas l'enfant vient je ferais re-signer mais le jeudi je fais signer qwuand X vient pas
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptyVen 19 Aoû - 3:07

c,est que tu as 5 jrs de plus pour faire signer, y,a des BC qui considèrent une erreur et font rectifier si la date est le jeudi et ce ,même si l'enfant est absent le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptyVen 19 Aoû - 4:53

ben voyons donc
moi je passe au bc la fin de semaine seulement je ferais pas un détour pour aller leur porter le lundi soir c'est ben con!

quelqu'un a déja eu un probleme avec ca faire signer un jeudi soir car l'enfant vient pas le lendemain (congé, maldie, vacances...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptyVen 19 Aoû - 7:47

non moi j'ai jamais eu de probleme, les enfants qui ne viennent pas du reste de la semaine signe la derniere journée de présence. Moi aussi j'envoie mes fiches au bureau durant le weekend je ne veux plus avoir a me casser la tete avec ca.

Je n'ai jamais eu de probleme avec mon bureau pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité EmptyLun 22 Aoû - 9:59

moi aussi comme Francinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REgistre et fiche d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: REgistre et fiche d'assiduité   REgistre et fiche d'assiduité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REgistre et fiche d'assiduité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: