AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CNT

5 participants
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle

CNT Empty
MessageSujet: CNT   CNT EmptyJeu 11 Aoû - 0:55

Avez vous recu vos sous ? merci :) et bon mercredi les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox

CNT Empty
MessageSujet: Re: CNT   CNT EmptyJeu 11 Aoû - 2:44

Négatif!!
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

CNT Empty
MessageSujet: Re: CNT   CNT EmptyJeu 11 Aoû - 3:06

rien ne rentrera avant fin septembre.
niny
niny

CNT Empty
MessageSujet: Re: CNT   CNT EmptyJeu 11 Aoû - 3:11

Non, rien du tout pour moi aussi.

FIN septembre affraid C'est pas pantoute ce qu'ils avait dit au début, non?
Francinette
Francinette

CNT Empty
MessageSujet: Re: CNT   CNT EmptyJeu 11 Aoû - 3:23

Il nous ont fait une offre que plusieurs pensait recevoir a temps pour partir en vacance, beaucoup ont voté oui par appat du gain rapide, moi j'ai voté non et je pense encore qu'on aurait pas du accepter un si petit montant, misere je réclamais 15 000$...

Je vous l'avais dit , la CNT c'est le gouvernement ils mangent tous dans la meme main et se sont organiser ensemble pour nous fourrer encore une fois héhé.

Au départ on nous a parler d'un reglement rapide en juin, puis apres on nous a dit que l,argent allait rentré en juillet pour finir par nous dire que vu que ca fait beaucoup de cheque a faire rien ne pourait etre poster avant septembre......... Ben oui je gobe ca moi voyons donc 5000 cheque y a rien la faire ca et ils pouvaient tres bien etre calculé d'avance des le moment ou on a accepté l'offre.

Malgré le fait que nous soyons syndiqué on continue encore et encore a sauté sur le premier gignons de pain pareil comme si on était affamé presque a l'article de la mort :(.
niny
niny

CNT Empty
MessageSujet: Re: CNT   CNT EmptyJeu 11 Aoû - 4:02

Non moi je ne m'attendais pas à avoir ça rapidement, au contraire. Au début il disait fin juillet et quand tout a été acceper , ça été autre chose, fin juillet début septembre. Et ils on même dit jùste à temps pour la rentré. Mais là fin septembre, on se faire encore passé pour des épaisses.

Comme tu dit, 5 00 chèques, y'a rien là surtout qu'y a aucun calcul à faire, on a tous le même montant. En plus tout se fait à l'ordi.
didiane
didiane

CNT Empty
MessageSujet: Re: CNT   CNT EmptyJeu 11 Aoû - 4:09

Francinette a écrit:
Il nous ont fait une offre que plusieurs pensait recevoir a temps pour partir en vacance, beaucoup ont voté oui par appat du gain rapide, moi j'ai voté non et je pense encore qu'on aurait pas du accepter un si petit montant, misere je réclamais 15 000$...

Je vous l'avais dit , la CNT c'est le gouvernement ils mangent tous dans la meme main et se sont organiser ensemble pour nous fourrer encore une fois héhé.

Au départ on nous a parler d'un reglement rapide en juin, puis apres on nous a dit que l,argent allait rentré en juillet pour finir par nous dire que vu que ca fait beaucoup de cheque a faire rien ne pourait etre poster avant septembre......... Ben oui je gobe ca moi voyons donc 5000 cheque y a rien la faire ca et ils pouvaient tres bien etre calculé d'avance des le moment ou on a accepté l'offre.

Malgré le fait que nous soyons syndiqué on continue encore et encore a sauté sur le premier gignons de pain pareil comme si on était affamé presque a l'article de la mort :(.

merci Francinette de t'exprimer si bien.......je pense cela aussi
Contenu sponsorisé

CNT Empty
MessageSujet: Re: CNT   CNT Empty

CNT
Page 1 sur 1