| pause de l'assistante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s2000 Je suis une hyperactive!
| Sujet: pause de l'assistante Mar 9 Aoû - 22:47 | |
| Bonjour les filles; est ce que vous payez la pause de l'assistante ou non ? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: pause de l'assistante Mer 10 Aoû - 3:26 | |
| vu que ton assistante ne peut pas quitter le lieu de son travail, tu es obligé de lui payer | |
|
| |
| Sujet: Re: pause de l'assistante Mer 10 Aoû - 3:38 | |
| Merci dodiane moi aussi je lui paye sa pause mais je connais d'autres RSG qui le font pas et me donnent comme argument qu'elle ne fait rien pendant la sieste des minis donc elle se repose 2 heures de temps tout les jours, ce qui me laisse refléchir | |
|
| |
chipette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: pause de l'assistante Mer 10 Aoû - 3:41 | |
| Quand j'en avais une je lui faisais préparer des brico....pendant la sieste | |
|
| |
| Sujet: Re: pause de l'assistante Mer 10 Aoû - 4:21 | |
| la mienne s'allonge sur le divan toute la période de la sieste c'ai pour cela que je me questionne sur la paye de la pause , si elle se repose 2heures de temps NB; elle évite toute tache ce temp là | |
|
| |
| Sujet: Re: pause de l'assistante Mer 10 Aoû - 4:25 | |
| alors c'est l'heure d'une mise au point concernant ses taches | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: pause de l'assistante Mer 10 Aoû - 4:38 | |
| ouin, c'est délicat, mais personnellement, ça me gènerais de m'étendre pendant que je suis une employée. Je ne serais pas trop à l'aise de faire payer quelqu'un pour que je me repose. | |
|
| |
| Sujet: Re: pause de l'assistante Mer 10 Aoû - 5:06 | |
| si cela peut te consoler , je viens de parler avec une amie RSG qui vient de congédier son assistante a cause de cela: elle prenait 1hre 1h½ allongé sur un divan.....et elle voulait une augmentation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pause de l'assistante Mer 10 Aoû - 12:33 | |
| je suis entrain de chercher quelqun d'autre je réalise que je n'ai pas fais le bon choix c'est la premiere fois que je prend une assistante; mais j'ai beaucoup appri de cette experience ,je ne suis pas contre qu'elle se repose des fois car on ai humain on peu etre mal au point des fois mais que sa devienne une habitude de s'allonger sur le divan me frustre surtout que moi ;je ne me repose pas je travaille beaucoup plus qu'elle......... | |
|
| |
| Sujet: Re: pause de l'assistante Mer 10 Aoû - 22:00 | |
| j'ai eu un milieu a 9 durant presque 2 ans
j'ai eu des tres bonnes assistantes mais étant donné le salaire qu'on peut donner, elles ne restent pas
j'ai meme fait appel à Emploi Québec a la fin pour ne pas mettre d'enfant dehors mais durant les 6 derniers mois j'ai eu 5 assistantes
une , entre autre, m'a téléphoné le jeudi soir pour me dire qu'elle avait trouvé un autre job...je fais quoi avec les 3 enfants de trop???
beaucoup de nuits a jongler...du temps pour trouver quelqu'un mais des semaines...j'avais 3 assistantes
j'avais hate que sept arrive et je suis revenue a 6 enfants.....quel soulagement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pause de l'assistante | |
| |
|
| |
| pause de l'assistante | |
|