| assistante | |
|
+14mayally nan900 Sahra youri mamoyo2 chacha Luciole mabel marilou lalou Francinette Searose bonnebouille XXmelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assistante Mer 27 Juil - 20:30 | |
| - XXmelle a écrit:
- ben chu dsl mais j'ai déja passer une entrevu pis toute fac ... TY
tu vois, tu vas savoir pourquoi on te répond ainsi tu manque de respect envers notre proffession je crois que la seule chose que tu en retient c'est le montant par enfant. Tu sembles tout ignorer du rôle et responsabilités d'une RSG Tu as passée l'entrevue ? Alors comment se fait-il que tu ne saches pas si tu peux exercer en appart et avec ton chum ? Avez vous vos VAE ? Si tu sais seulement ce que c'est.... Si vous ne voulez pas tant pis... Mais veux tu bien me dire pourquoi on voudrait se faire accoster de la sorte sur un forum et offrir 33% de notre rétribution à quelqu'un . Justement, il y a le mot responsable dans RSG et avec une telle approche, aucune responsable de service de garde ne se rendrait à l'entrevue seulement, encore moins un BC | |
|
| |
XXmelle Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: assistante Mer 27 Juil - 21:03 | |
| eee c que sa monte ton salair pis c pas juste a toé d'en porfité pis qu'au pire m'en fou je demandais pas qui voulais PAS je demandais qui voulais fac au pire arrette donc de repondre a se sujet la quand la question te concerne pas ..... | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: assistante Mer 27 Juil - 21:11 | |
| XXmelle,
tu as déjà eu un avertissement. Je t'en donne un autre.
Si tu veux persister dans une telle attitude, tu n'es pas à la bonne place.
Ta question s'adressait à tous. Des membres t'ont répondu. Et tu devrais leur faire confiance parce que ce sont des personnes d'expérience.
Tu les respecte ou tu passes ton chemin. C'est aussi simple que ça. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assistante Mer 27 Juil - 23:19 | |
| - XXmelle a écrit:
- eee c que sa monte ton salair pis c pas juste a toé d'en porfité pis qu'au pire m'en fou je demandais pas qui voulais PAS je demandais qui voulais fac au pire arrette donc de repondre a se sujet la quand la question te concerne pas .....
Justement, il me concerne, ici on est lu par plein de monde et des posts comme celui ci m'aident à démontrer ce que nous sommes nous les RSG alors j'en profiteUn instant, la RSG est le patron, et l'assistante l'employée, depuis quand on va dire à son patron le montant d'argent dont il va...profiter (???) y'a pas un employé qui va dire à son patron, ce qu'il doit faire de son argent sans se voir montrer la porte. Quand on veut les privilèges du patron, on fait comme moi on le devient. Mais ça ne vient pas sans les obligations. Ici y'en a que 3 qui peuvent me dire si je dois répondre ou non à un sujet, et tu n'en fais pas partie. Tu peux continuer d' essayer de m'insulter, y'a une éthique même sur un forum et des conséquences aussi ... | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: assistante Jeu 28 Juil - 7:12 | |
| ouffff !!!! je sais pas la , mais les filles, je crois qu'on se fait niaiser, qu'en pensez vous ? D'après moi cette personne n'est pas du tout RSG ou en voie de le devenir. Je crois qu'elle vient ici pour essayer de nous faire pêter notre coche | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: assistante Jeu 28 Juil - 10:56 | |
| Possible... c'est sûr que les conditions dont elles parlent pour l'assistante relèvent de la fiction. | |
|
| |
mamie51 Je prends mes aises!
| |
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: assistante Lun 8 Aoû - 3:30 | |
| - XXmelle a écrit:
- au pire garde on s'en fou la vous voulez pas ben tampis j'irais trouver quelqu'un d'autre pis au pire je m'ouvrirai ma garderie simplement amnyway le cpe ma deja aprouver il faut juste que je m'informe si je peut travailler ac mon chum et si ou si je peut dans mon appart
Très incohérent ton histoire . Pour être ''approuvé'' (accrédité) il y a une long processus dont la visite des lieux où les enfants seront reçu , donc SI le cpe ( BC ) t'a ''approuvé'' c'est à quel endroit ils sont allé visité ? Ce n'est pas après mais avant l'accréditation qu'il y a visite de l'appart ou de la maison où tu recevras les enfants . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assistante | |
| |
|
| |
| assistante | |
|