AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nos enfants malades...

+2
soBou
Bebe_Ange
6 participants
AuteurMessage
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange

Nos enfants malades... Empty
MessageSujet: Nos enfants malades...   Nos enfants malades... EmptyJeu 30 Juin - 23:45

Salut,
Après une soirée passé à l'urgence, mes 2 enfants on le Streptocoque ( ils sont dans mon SG ) Que faites-vous quand vos enfants ont quelque chose comme ça? Vous fermez? J'me dit que si un autre enfant à ça, je le prendrais pas... Donc hier soir, j’appelle les parents, 2 sur 3 garderons leur enfant chez eux, mais bien sur la maman en congé pour 2 semaines ne le sais pas ( de plus elle suspecte que ses enfants l'ont aussi ) mais bon yé 9h40 et j'ai pas encore de nouvelles d'eux. Que faites-vous dans ces cas-là. Je veux pas avoir l'air de la fille qui appelle pour avoir un congé payé, mais je veux pas être celle qui ferme à chaque fois que ses enfants sont malade...
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou

MessageSujet: Re: Nos enfants malades...   Nos enfants malades... EmptyVen 1 Juil - 1:30

En principe tes enfants ne devraient pas être en contact avec les autres pendant 24 heures. Si ce n'est pas possible, t’auras pas le choix de fermer. Un streto. ça se rattrape.
Tu vas tourner en rond longtemps si les autres amis l'ont.
Sobou peace
coccinelle36
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Nos enfants malades...   Nos enfants malades... EmptyVen 1 Juil - 2:48

A toi d'exclure tes enfants 24 heures du service de garde tout comme tu ferrais avec un autre enfant !!! Si pour toi c'est impossible tu doit fermer ton service a tes frais!!!! Si non ca serra tres difficile pour toi de refuser un enfant qui a le streptocoque en disant ton enfant est contagieux il ne peu pas etre en contatc avec les autre enfant!!! A moin bien sure que tes enfant soi assez vieux pour jouer dans une piece ou les autre enfant on pas acces!!!!! Pas facile quand nos enfant son malade!!!!
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

MessageSujet: Re: Nos enfants malades...   Nos enfants malades... EmptyVen 1 Juil - 3:57

Moi si j'ai personne pour m'occuper de ma fille quand elle est malade, j'avise les parents de la situation. Si c'est pas trop grave, comme streptocoque, je reste ouverte mais les parents sont aviser, et si ces une gastro ou queleques choses du genre avec grosses fièvre, et bien là je ferme litéralement.

Jusqu'a maintenant, ces arriver 2X en 6 ans que j'ai appeler pour dire que je restait ouverte mais à vos risque. LA première fois 1 aprents est venu et la dernière fois, aucun n'est venu.
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: Nos enfants malades...   Nos enfants malades... EmptyVen 1 Juil - 4:05

quand c'est contagieux, je ferme jusqu'à ce que ça fasse 24hre d,antibiotique, ou jusqu'à ce que ce ne soit plus contagieux.

De toute façon, les parents manqueront un jour ou l'autre du travail si j'attends que tout le monde l'attrape. Aussi bien casser ça tout de suite!

Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou

MessageSujet: Re: Nos enfants malades...   Nos enfants malades... EmptyMar 5 Juil - 0:03

Exactementy tu te dois de fermé aussi 24h le temps des antibio
mais le parent doit quand meme payer le 7$
meme chose si eux sont malade...
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange

MessageSujet: Re: Nos enfants malades...   Nos enfants malades... EmptyMer 6 Juil - 12:03

Finalement, je n'ai eu aucun enfants ce jour-là... Je vais savoir pour la prochaine fois et tout simplement fermer... Mes enfants ont aussi le droit de se reposer au calme ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos enfants malades...   Nos enfants malades... Empty

Nos enfants malades...
Page 1 sur 1