AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MFA-LOGO

Aller en bas 
+18
L@m@jilou
soBou
crunchie2
jojosyl
ally
Jenken
cathrin
Searose
copci
Francinette
Bachata
Martine
Daly
didiane
ladouce112
manonn
mabel
oui
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 6:54

attendez la prochaine instruction du ministère : "TOUTES les RSG du Québec devront dorénavant, lorsqu'elles sortent de leur maison, que ce soit pour faire l'épicerie, magasiner, visiter la famille les w-end ou toutes autres activités à l'extérieur de leur lieu de travail, porter OBLIGATOIREMENT et avec fierté, la pancarte RSG-sandwich, préparer par le ministère à leur intention, les identifiants clairement comme étant propriétaire d'une garderie en milieu familial accrédité"

heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 7:16

tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 8:47

en passant la loi du MFA surplante pas grand chose....

selon eux pcq me suis deja informé.: si au privé j'ai droit a 6 enfants payant + les miens et que mes assurances disent oui mais que ma ville dis non juste 6 enfants incluant les tiens meme au privé...la dame du mfa dis de suivre la loi du moindre!

ben chez nous ca dis 1 pancarte pi juste de 7 a 5 ...pi encore la juste si té commercial...faque...on fais quoi la ????????? je me claque un perte de subvention pca j'ai écouter la ville pi la madame du mfa....ou je me claque une contravention de la ville et le refus ensuite d'avoir un permis de gardo chez moi pcq pas suivi leur reglement de parcante et commerce mais j'ai suivi la directive ecrite sur leur site internet???


chus foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 8:54

mais non cathrin, t'as qu'a te claquer une pancarte d'homme-sandwich, heu de RSG-sandwich (lire plus haut mon message précèdent) sur le dos tordu de rire
j'te l'dis ca s'en vient lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 8:59

lollllllllll....

et pi pour la pancarte sandwich.....si j'ai des enfants de plus de 14 ans qui font l'éicerie avec moi....ils leurs en faut une????

tant qu'a virer fou....aussi leur en donner des idées!!!

y'a des fois je me demande s'ils sont pas venu voir ma gang de minis pour leur demander des idées!!!

bah non...ca se peut pas meme mes minis pour diner me demander des legumes...sont trop ''wise'' pour travailler au gouv plus tard faut croire!!! ;)


Dernière édition par cathrin le Ven 24 Juin - 9:00, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 10:25

neunon, moi je veux un kit genre FBI

sauf que je veux pas le soute noir

pis je me vois, à l'épicerie

plus un geste..
RSG...pis je fais un pas en avant chaussée de mes pantoufles en phentex, je replace ma mèche sur mon bigoudis, pis je sors une couche pleine...et je dis..vous êtes en état infestation oui1
le rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:00

Est-ce que ce logo confirme que la chambre à coucher répond aux normes du ministèere???

MFA-LOGO - Page 3 790641

Oh!là!là!

Giroflée

P.S. pas de vibrateur en vue!

Désolée, je fais allusion àa mon BC qui visite la maison en entier lors des visites coucou même les pièces du 3 ième non-utilisées par la gardo!
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:46

parlant de chambre à coucher, faut que je vous raconte une anecdocte : dans le temps que c'était les CPE qui gérait le MF, ma coucou-master avait checker ma chambre a coucher et s'était mise a ouvrir TOUS mes tiroirs de commode et ceux de mon conjoint. Comme j'étais novice (ca fait plus de 10 ans de ca) je l'ai laissé faire, ne connaissant pas mes droits, mais je bouillais en dedans. Dans un de mes tiroirs il y avait mon p'tit kit perso de plaisir-de-la-vie (vibrateur, boules chinoises, petits dessous affriolants etc).

Mon seul plaisir (si je peux appeler ca comme ca pcq elle s'introduisait pas a peu près dans ma plus grande intimité !) a été d'y voir la face tomber quand elle a ouvert ce tiroir secret. Ca valait 100 piastres. Elle était tellement mal a l'aise là, vous pouvez même pas imaginait. Elle en a bégayé tout le restant de la visite tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:39

tordu de rire tordu de rire tordu de rire Et vlan dans la tronche mdrrr. C,était mieux qu'un coup de poing hen mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:42

quand jai raconté ca a mon chum le soir venu on en a tellement rit que ca m'a enlevé toute trace de frustration face à l'intrusion que je venais de subir
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:54

Sahra a écrit:
attendez la prochaine instruction du ministère : "TOUTES les RSG du Québec devront dorénavant, lorsqu'elles sortent de leur maison, que ce soit pour faire l'épicerie, magasiner, visiter la famille les w-end ou toutes autres activités à l'extérieur de leur lieu de travail, porter OBLIGATOIREMENT et avec fierté, la pancarte RSG-sandwich, préparer par le ministère à leur intention, les identifiants clairement comme étant propriétaire d'une garderie en milieu familial accrédité"

heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!
ben de toutes façons... j'imagine que les caissières savent déjà que vous avez une garderie pis qu'elles watchent ce que vous achetez comme épicerie... pis si elles ont des enfants en gardo elles savent itou qu'on doit respecter le guide alimentaire canadien... faisque... ça tardera pas que le ministère va engager des "caissière-mystère" pour faire un rapport sur vos achats d'épicerie pis donner des contraventions pour non-respect du guide.... pffff! la surveillance ça peut mener loin mais faut pas virer parano non plus... ils n'ont même pas l'argent qu'il faut pour faire des visites de contrôle adéquates en CPE. Ils viennent tout juste d'engager 40 inspecteurs supplémentaires après 13 ans de rapports d'inspection pourris en installations; ça risque d'être juste des logos qui servent à rien et c'est tout... parce qu'il y aura peut-être des plaintes mais ils n'ont pas la main-d'oeuvre pour les gérer. Et ne compter pas trop sur les 168 BC pour gérer ça correctement... il y aura des plaintes de RSG là-dessus s'ils exagèrent... et ils n'auront pas non plus la main-d'oeuvre pour les gérer ces nouvelles plaintes...

Les BC visitent 3 fois par année les MF... ça vous fait 3 occasions de tester à quel endroit mettre le logo et de voir leurs réactions. Ça c'est si vous voulez vous donner du trouble pour un bout de papier ou de carton pis qu'avoir des contraventions à votre dossier pis les gérer vous dérangent pas... moi je compte mettre mes énergies ailleurs... mon voisin a une vraie cour à scrap chez lui, j'pense que ça gâche ben plusss mon paysage qu'un p'tit logo que je verrai même pas de ma fenêtre... faut savoir choisir ses combats. Pour ma part je mettrai mes énergies sur les comportements inacceptables de l'un de mes minis. J'ai plus d'énergie pour le reste dépassé mes 60 heures de travail... Je vais vérifier les règles de ma municipalité ET de transports Québec parce qu'eux aussi ont des règles pour l'affichage qui ne doit pas être nuisible pour les conducteurs et sinon.... j'pelleterai la neige quand elle sera tombée!! pas avant d'avoir eu les consignes....

Pis au premier drame... - parce qu'il y a peut-être aussi des fêlés qui lisent ici et qui viennent de trouver l'idée de surveiller les logos pour savoir OÙ il y a des femmes responsables de 6 enfants SEULES toute la journée - ben les directives pour que les logos soient retirées sortiront rapido-presto... et le MFA sera pointé du doigt dans toutes les manchettes pour cette merveilleuse idée qui a mis en danger les enfants du Québec...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MFA-LOGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA-LOGO   MFA-LOGO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MFA-LOGO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Logo
» LE Logo est revenue ... MFA
» Le super logo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: