| coudonc éclairez moi | |
|
+7cramisa Jenken L@m@jilou joséfine crunchie2 doudli mabel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:22 | |
| je vous lis les filles... celles qui vont recevoir leur rétro demain et de la façon dont je vous lis... vous semblez ne pas avoir recu la lettre avec les tableaux, ( c'est un 3 pages hein ?) vous décrivant exactement les calculs ? genre la semaine passée vous l'avez pas recue ? | |
|
| |
doudli Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:24 | |
| est-ce que sa veut dire que nous...du calendrier B devrions recevoir une lettre cette semaine?? Car moi j'y comprend pu rien!!! | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:25 | |
| moi calendrier B
lundi prochain le BC envois tout ça par courrier et le jeudi on recevra le tout ($$$)
donc on recevra a peu pres le même jour le papier ET les $$$
crunchie | |
|
| |
joséfine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:27 | |
| Moi aussi je n'ai rien reçu et je dois recevoir ma rétro demain. Mais les postes sont aux ralenties. Ils distribuent à 50% du courrier cette semaine alors j'imagine que ma lettre du BC va suivre un peu plus tard | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:29 | |
| effectivement, je suis du calendrier A et mon BC est trop nul pour m'avoir envoyé mes calculs. Mais j'ai moi même fait ses calculs et je vais voir si ca tombe pareil.
Mais dits moi Mabel, où je peux avoir comme preuve écrite que les BC avaient à nous donner le rapport avant le dépôt?
merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:30 | |
| nous on a toutes eu ça par courriel la semaine passée
pis de ce que je lis dans les instructs no 11, c'est rien d'autre que la procédure
pis oui ils doivent vous envoyer une lettre comme ça, car de plus dessus il est écrit que ça va vous être versé telle date et que vous avez 90 jrs pour contester si les montants ne concordent pas avec vos calculs | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:30 | |
| ils doivent le donner le jour du dépôt au maximum | |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:32 | |
| L@m@jilou
instructs no 10
b) Documents à transmettre aux RSG Au moment d’effectuer le versement, trois documents doivent être envoyés simultanément à la RSG : une lettre, le formulaire prescrit « Confirmation du montant de la rétroactivité », et le bordereau de paiement de la subvention. Ces documents peuvent être transmis par la poste, par courriel (numérisés), par télécopieur, ou être remis en mains propres. Lettre Dans la lettre, le BC indique à la RSG le montant de la rétroactivité et il l’informe du délai dont elle dispose pour demander une révision du montant. Des modèles de lettre sont fournis aux annexes III et IV. Confirmation du montant de la rétroactivité Le BC doit donner le détail du calcul de la rétroactivité sur le formulaire prescrit « Confirmation du montant de la rétroactivité » fourni à l’Annexe I (A, B, C, D ou E) : | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:34 | |
| Mabel: c'est bien ce que j'avais lu, AU moment d'effectuer.... Donc ils ont le temps d'ici à demain oui oui je crois encore au | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:37 | |
| S`lut m`bel,
Eh oui, versement demain et rien reçu du bc encore....
Alors c`est le néant quant au montant qui sera versé demain...
Ce que moi j`ai reçu du BC: une lettre (email) qui nous disait comment calculer le tout et le temps que nous disposions pour contester si jamais nous n`étions pas d`accord avec le chiffre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:43 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- Mabel:
c'est bien ce que j'avais lu, AU moment d'effectuer....
Donc ils ont le temps d'ici à demain
oui oui je crois encore au ben en général quand on veut comparer de quoi, faut avoir les papiers en même temps pcq ça aide donc pour que le dépot soit là demain, il s'effectuera pour minuit, alors je comprends rien du fait que vous ayez pas les courriels ( pcq là j'espère qu'ils les mallent pas ) dans les mains avant 17h | |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:46 | |
| avec mon BC, je sais que tout va de travers, Pour avoir droit au nouveaux bordereaux de paie, j'ai du passer par le ministère qui leur a taper sur les doigts.
Alors j'attends... une autre plainte au ministère. | |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 3:47 | |
| - Jenken a écrit:
- S`lut m`bel,
Eh oui, versement demain et rien reçu du bc encore....
Alors c`est le néant quant au montant qui sera versé demain...
Ce que moi j`ai reçu du BC: une lettre (email) qui nous disait comment calculer le tout et le temps que nous disposions pour contester si jamais nous n`étions pas d`accord avec le chiffre...
ah ok..je viens de lire sur l'envoi que c'est daté du 9 juin, mais en fait nous l'avions toutes recues la semaine passée, alors tu as une lettre qui te dis que tu disposes de 90 jrs en date du 9 juin, pour contester si t,es pas d'ac avec les montants ensuite tu as l'annexe 1 B qui te décris les calculs sur 3 tableaux et un bordereau | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 4:16 | |
| J'imagine que ton bc a pris de l'avance avec la menace de grêve des postes et c'est pour cela que vous avez recu d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 4:17 | |
| - cramisa a écrit:
- J'imagine que ton bc a pris de l'avance avec la menace de grêve des postes et c'est pour cela que vous avez recu d'avance.
il fait la majo des envois par courriel..tiens le facteur | |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 4:17 | |
| mais les avis il les envoie pas la poste... tiens le facteur | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 4:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 4:21 | |
| nope.. c'est juste pcq nous les RSG de mon BC quand on a une question à poser, on a la même et toutes en même temps et on appelle en même temps... y'ont failli virer fou..alors je crois qu'ils prennent plus de chance... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 4:24 | |
| je ne le receverai pas. Mon bc fonctionne par boite et on doit aller chercher nos papiers la bas. Le seul probleme.... ils sont ouvert de 8h à 4h... Bizarre... je travaille dans ses heures la moi.... Je trouve ca ben ben plate.. je sais tout ici, ou 6 mois en retard quand il y a une rencontre au bc le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 4:27 | |
| b) Documents à transmettre aux RSG Au moment d’effectuer le versement, trois documents doivent être envoyés simultanément à la RSG : une lettre, le formulaire prescrit « Confirmation du montant de la rétroactivité », et le bordereau de paiement de la subvention. Ces documents peuvent être transmis par la poste, par courriel (numérisés), par télécopieur, ou être remis en mains propres. Lettre Dans la lettre, le BC indique à la RSG le montant de la rétroactivité et il l’informe du délai dont elle dispose pour demander une révision du montant. Des modèles de lettre sont fournis aux annexes III et IV. Confirmation du montant de la rétroactivité Le BC doit donner le détail du calcul de la rétroactivité sur le formulaire prescrit « Confirmation du montant de la rétroactivité » fourni à l’Annexe I (A, B, C, D ou E) : | |
|
| |
mandyflower Je prends mes aises!
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 4:37 | |
| Moi je n'ai reçu que le bordereau de paiement par courriel, alors on va voir demain...
Mandy | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 4:48 | |
| J'ai bien hate de voir demain Mabel... mais j'ai quand meme pas grand espoir. | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| |
| |
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 7:05 | |
| ça m'énerve pquoi un BC et il est pas petit ce BC , peut UNE SEMAINE AVANT et les autres ne peuvent pas (J,espères que vous me lisez mr le MFA , là c'est important de me lire ) j'étais sure que vous aviez toutes ce que je cites, toutes celles du calendrier A au moins et ben voilà, ça continue à glander | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi Jeu 9 Juin - 7:36 | |
| Ça y est, mon bc est fermé et je n`ai rien reçu.
Il aura attendu jusqu`à la toute fin, soit demain...
Je les comprends d`être dans le jus par contre... Je l`accepte, mais en même temps, je suis déçue...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coudonc éclairez moi | |
| |
|
| |
| coudonc éclairez moi | |
|