mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: marialex ? Ven 3 Juin - 21:34
tu dis que tu aurais ta paie de vacs avant ta rétro c'est pas que je doute de toi mais sur les formulaires ils doivent calculer rétro et retenue la retenue de 1.62 qui va servir au calcul qui va faire en sorte que tu ais tes fériés ( à moins que tu sois csn ? non je crois que tu es csq)
donc tu peux pas avoir tes vacs avant ta rétro si tu as pas l'autre calcul en main,
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
Sujet: Re: marialex ? Ven 3 Juin - 21:58
? j'ai dis ça où moi? j'ai la tête vraiment pleine! la paye de vacances ET la retro seront le 16juin a ce que je comprends (calendrier B)
Sujet: Re: marialex ? Ven 3 Juin - 22:00
le montant de ma retro je l'ai car souviens toi ma DA oui oui DA, j'ai eu assé de problème en me trompant lollll me l'a donné dès la sortie de l'inst 11, j'pense que tu parles de ma prévision pour les ajustements de salaire dans ton sondage.... c'est tu ça?
Sujet: Re: marialex ? Ven 3 Juin - 22:44
ok, j'avais écrit ça envant l'instrucion num 11 à cause de ça.... https://adim.accescsq.ca/accueil/complet/news/29201/1444/index.html il est dit que les apss seront versé avec la 1ere sub de juin..... donc 3 juin pour le calendrier B, et j'ai aussi en document WORD un message de mon adim qui disait aussi le 3 juin..... mais depuis l'instr. 11, c'est le 16 juin en même temps que la rétro (jusqu'en mars)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marialex ?
marialex ?
Page 1 sur 1