Je tombe en congé de maternité entre la fin juillet et le 31 aout tout dépendant du nb de personne qui me restera a ce moment là.
Quand j'ai annoncé ma grossesse de vive voix vla 1 mois, j'ai aussi donné un mémo plus détaillé expliquant aussi que ceux qui veulent revenir, que je vais probablement ré-ouvrir en septembre, de me le dire que je prendrais les nom et que je recontacterais au début de l'été 2012 pour voir si ça fonctionne ou pas.
Ici j'ai une famille que je tolère depuis bientôt 3 ans.. J'ai jamais été capable de ne pas renouveler leur contrat même si j'en ai eu plusieurs fois envie car ils sont quand même gentil et je les aimes pareil mais ils y a tellement ''d'irritant'' par rapport a eux (que j'ai essayé de regler et que ça jamais duré bien longtemps et que je dois sans cesse répéter et répéter... ) que j'ai pas envie du tout de recommencer avec eux l'an prochain !
Là ne pas avoir été enceinte j'aurais fait mon effort encore 2 ans car c'pas la fin du monde non plus mais là j'ai le choix et ça ne me tente pas du tout de devoir encore dépenser mon énergie avec eux.
Je passe mon temps a courir après eux et répéter pour plusieurs choses...
en plus leur garçon est quelque chose et me tire tout mon jus depuis qu'il est bébé et avec mon nouveau bébé a moi, j'ai pas envie de ravoir des hyperactifs . Je sais je suis poche de vouloir faire une certaine sélection , habituellement j'en fait pas mais cette fois je pense a moi avec un nouveau bébé, je veux pas me rendre malade non plus ..
Je ne pensais pas qu'ils auraient voulu me reprendre car ils se sont trouver une bonne place pour fin juillet et en plus je vais changer mes horaires moi l'an prochain alors je pensais que ça ne leur auraient pas convenu mais elle m'a dit qu'elle me voulait sur sur pour l'an prochain et que pour l'horaire c'était pas un problème..
J'ai dit qu'on verra l'été prochain mais je sais au fond de moi que je ne les reprendrai pas mais je sais pas comment leur dire.
Est-ce que vous leur direz tout de suite ou bien vous vous dites que c'est loin encore et que surement ça peux changer de leur bord et que peux-etre même ils ne voudront plus revenir ..
Je pensais juste leur dire plus tard vu que rien est couler dans le béton non plus mais je veux pas etre hypocrite non plus car c'est clair de mon coté que je ne les reprendrais pas !
Pas évident hein?! en plus je me sens tellement poche de ne pas vouloir les reprendre ...
c'est les coté du métier que j'aime moins.. quand on doit annoncer des nouvelles qui ne feront pas plaisir aux parents...