| OK..Mabel et Francinette ont | |
|
+3Francinette mon petit lapin mabel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 9:31 | |
| conclu quelque chose toutes les deux sur les instructions no 11 les filles, même si elles sont indiquées à vos contrats( comme moi ) les vacances , faut que vous donniez l'avis à vos parents et une copie de chaque au BC date butoire 1 juin alors vous prenez le modèle, pis vous le remplissez et vous le remettez à chacun de vos clients et vous en mettez un pour le BC alors on se dépêche | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 9:47 | |
| une autre affaire
il se peut que lors des fériés vous n'aurez pas un montant de 23.90 par enfant
voici comment faire vous prendrez le total des jours d'occupation 1.16 (celui ci équivaut à celui que vous aurez pour les 48 sous, si vous ne voulez pas compter, prenez ce qui sera inscrit vis à vis vos 48 sous quand vous aurez votre bordereau de rétro )
vous prendrez le total des jours d'occupation à 1.62
vous additionnerez les deux totaux DE JOURS D'OCCUPATION
Vous diviserez par 261
vous multipliez ce total par 6 puis 23.90 et vous aurez un total
en définitive, pour moi par exemple, un peu moins que compté pour les fériés, mais un peu plus que compté dans les vacances | |
|
| |
mon petit lapin Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 9:52 | |
| Tu es géniale Mabel!!! Merci!!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 9:53 | |
| Encore mieux que ca mabel le calcul des fériés se fait automatiquement quand on va remplir l'annexe des fériées et vacances.
Donc les filles celles qui ont calculé exactement le nombre total de jour pour votre rétro vous pouvez tres facilement allez remplir l'annexe de l'instruction no. 11 , vous la retrouver au meme endroit que les instructions quelques lignes plus basse :).
La formule se fait automatique et vous allez voir que vos fériés ne seront pas nécessairement payé pour exactement le nombre d'enfant que vous avez a votr permis, mais plutot sur la moyenne du nombre de jour total travaillé entre avril 2010 et mars 2011, je comprend rien au calcul mais bon heureusement que le formulaire le calcul tout seul héhé.
Vous inquiété pas ce que viens de dire j'en comprend la logique mais une partie de mon cerveau comprend rien pantoute encore mouahahahaha.
| |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 9:56 | |
| c'est pas ça francinette... c'est pas au nombre mais au montant... ça va donner moins que 23.90 par enfant moralité si tu veux la totalité de tes fériés, faut donner 237 jrs par année pis ça rime en crime caline de bine ah les cons | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:00 | |
| oui je sais mais ce qui décide de combien sera ton fériés c'est l'annualisation des places. moi par exemple on me payera mes fériés pour 3,5 enfants ce qui me donnera 83,33 pour chaque fériés. Y ont comme 2 manieres d'arrivé au meme montant | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:01 | |
| que c ca encore,,,si on veux etre payer pour des feriés comp-let il faut avoir travaillé 237 jours ...................lala jva la petter ma cocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:05 | |
| mdrrrrrrrrrr caloloup slack la poulie tu va pas juste pété ta coche tu va pété au frete tout cours , chaque fois que je te lis et que je vois ton chat je me dis ca y est a vient de crevé C,est le meme principe que les travailleur pour leur 4% sauf que nous ca va s'appliquer au férié aussi. Pour un travailleur plus tu as travaillé dans l,année et plus ton 4% est gros puisqu'il est calculé sur ton salaire brut de l'année précédente. Nous ce sera le meme principe la paye de vacances ET des fériés nous ces les deux calculé de cette facon sera calculé nous aussi en fonction du total travaillé dans l'année précédente. Donc si t'as travaillé tout l'année tu va avoir une plus grosse paye de vacances et des plus gros fériés, si t'as pris beaucouppppppppppp de semaine de vacances, comme les rsg qui prennent 6 semaines dans l'année par exemple ben heu vont avoir des petites payes de vacances et des plus petit fériés. | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:05 | |
| ben comptes pas 23.90 par enfant si tu veux ça en clair ben non toi..ils t'ont coupé les minis en demi ils ont fait faire un calcul en divisant par 261 comme si y'avait une seule RSG au québec qui en donnait autant ce qui revient à dire que j,avais raison ce n,est ni nous, ni le parent qui sont subventionnés mais bien la place
alors pour avant, ils ont compté 261 et les années suivantes tu diviseras par 237 et si tu donnes pas 237 t'as jamais le montant total pour les fériés hein mais moi je me fous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:12 | |
| mais dans le fond quand je repense a tout ca, ca fait mon affaire.
EN bout de ligne si on me paye mes fériées moins cher le solde pour mes vacances va etre plus gros, donc ce qui me sera versé en juin sera plus gros que je l,avais estimé ca c'est bien .
Sauf que moi qui pensais pouvoir enfin avoir un salaire stable durant toute l,année y va quand meme encore me manquer une couple de piaste a chaque congé férié mais qui me sera versé dans le solde de vacances donc je chiale pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:15 | |
| oui..lors d'un férié on ne pourra pas compter un jr complet pour le férié mais c'est quand même moins pire qu'un jr de moins mais faque là tu peux plus changer d'idée hein ? au 1 juin, faudra que la fille soit sure de son affaire pour ses Apss | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:29 | |
| - Francinette a écrit:
- mais dans le fond quand je repense a tout ca, ca fait mon affaire.
EN bout de ligne si on me paye mes fériées moins cher le solde pour mes vacances va etre plus gros, donc ce qui me sera versé en juin sera plus gros que je l,avais estimé ca c'est bien .
Sauf que moi qui pensais pouvoir enfin avoir un salaire stable durant toute l,année y va quand meme encore me manquer une couple de piaste a chaque congé férié mais qui me sera versé dans le solde de vacances donc je chiale pas.
grrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi ca me fait totalement capoter ca grrrrhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'esprit tranquil c pour quand ???????gang de ................................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:49 | |
| donc si j'ai ouvert 237 jours je vais avoir mes feriés plein non hein c pas ca ??????? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 10:52 | |
| ce temps la(temps tranquille)....c'est du passé....fini | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 11:00 | |
| - carouloup a écrit:
- donc si j'ai ouvert 237 jours je vais avoir mes feriés plein non hein c pas ca ???????
pas pour cette année, pcq c'est divisé en 261 mais ce que tu auras pas lors de ta prise de fériés tu vas le retrouver dans tes vacs les années suivante, ça sera divisé par 237 | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 11:08 | |
| mais pensez vous que la csq va contester leur facon de calculer, car ils nous disaient vraiment 100% pour nos fériés? | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 11:10 | |
| puis l'adim avait dit paye de vacances le 3 juin pour calendrier B.... là c est tout le 16 juin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 11:22 | |
| - marialex a écrit:
- puis l'adim avait dit paye de vacances le 3 juin pour calendrier B.... là c est tout le 16 juin.....
Calcul de l’allocation pour les journées non déterminées d’APSS L’allocation pour les journées non déterminées d’APSS de l’exercice financier en cours correspond à la provision pour les journées d’APSS diminuée de la réserve pour les journées prédéterminées de l’exercice financier en cours. L’allocation doit être versée à la RSG lors du 1er versement du mois de juin. Exceptionnellement, pour l’exercice financier 2011-2012, l’allocation doit être versée le 9 ou le 16 juin selon le calendrier de versement retenu par le BC. | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 11:27 | |
| oui mabel, j'ai vu, c'est ce que je disais ;-( .....puis j'ai rien vu pour la date ou on commence à inscrire les nouveaux montants? toi as tu vu qqc? | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 12:05 | |
| non y'a rien mais je m'attendais à rien non plus comme je te disais, ça fera comme les fs ou on avait notre petite augmentation de 50 sous donc je m'attends à des ajustements fin juin et c'est à ce moment là seulement que tu inscriras les nouveaux montants
donc, fin juin début juillet pas avant | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 12:16 | |
| - carouloup a écrit:
- Francinette a écrit:
- mais dans le fond quand je repense a tout ca, ca fait mon affaire.
grrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi ca me fait totalement capoter ca grrrrhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'esprit tranquil c pour quand ???????gang de ................................................. bof y a vraiment rien a capoté, le fais que j'ai travaillé moins l,an passé fait en sorte que j'ai 35$ de moins par fériés cette année, honnetement je pense pas que je vais faire faillite avec ca et puis quand tu y penses comme il faut caroloup qu'est ce qui le mieux, pas de fériées payé ou bien 6 fériés payé meme si c'est pas exactement au top du montant parce que t'as pas travaillé t'es 237 jours au complet? Tsé dans la vie t'as 2 choix, soit tu prend le temps de vivre, tu prend des vacances, t'as vu grandir tes enfants pis tu t'es couché la tete tranquille tout les soirs ou bien tu travail comme une malade pour avoir la max de jours possible pour avoir la plus grosse paye de vacance possible pour finalement avoir rien vu de la vie. Honnetement moi j'aime mieux travaillé un ti peu moins, avoir un férié payé un ti peu moins que les autres mais etre encore en pleine forme en janvier et ne pas passer par la case dépression. Moi la maintenant qu'on a des fériées et des vacances payé je suis certaine qu'on va voir moins de fille dépressive en janvier, sauf bien sur celle qui vont avoir travaillé comme des malades pour acoter leur 237 jours héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 12:17 | |
| - carouloup a écrit:
- donc si j'ai ouvert 237 jours je vais avoir mes feriés plein non hein c pas ca ???????
oui c'est ca mais d'un autre coté tu va etre épuisé et fatigué ca ce sera le choix personnel de chaque fille. Tsé la phrase on vie pour travaillé ou on travail pour vivre? Ca prend tout son sens ici ;). | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont Mar 31 Mai - 21:45 | |
| Pourquoi il ne parle pas de notre rétro d'avril 2009? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OK..Mabel et Francinette ont | |
| |
|
| |