AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

c'est quoi ça??????

+5
copci
Searose
ladouce112
karène
tourterelle8
9 participants
AuteurMessage
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8

c'est quoi ça?????? Empty
MessageSujet: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptyVen 27 Mai - 22:33

Si on prend plus de 16 jours apss on doit s'entendre avec le parent???Je dois demander la permission????Je ne peux pas décider seule de partir en vacances en novembre pour une 4ième semaine si ça me tente!!!éclairez-moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptyVen 27 Mai - 22:51

Moi j'écrirais dans mon contrat ex: une quatrième semaine de vacances ou autre nombre de semaine..... est a prévoir la date est a confirmer.

Si tu sais a peu près quand tu écris en automne ou au printemps et par courtoisie tu le dit le plus tôt possible.
Selon l'entente nous sommes obligés que de deux semaine a l'avance, mais moi si je sais a peu près je le dirais aux parents.
Ils faut pas faire exprès pour leurs mettrent le feu au ......
karène
Amenez-en des questions!
karène

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptyVen 27 Mai - 22:54

C'est pour ça que j'ai décider de faire des contrats de 6 mois il y a moins de risque de conflit et d'imprévue.
J'ai de très bon parents présentements mais un conflit est si vite arrivé alors je ne ferais plus de contrat d'un an.
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptyVen 27 Mai - 23:01

faut prendre le temps de faire nos contrats aux 3-4 mois afin de rajouter ou d'enlever (changements)

Ladouce
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptyVen 27 Mai - 23:04

Je fais mes contrat au 4 mois, sont tous préparé d'avance, me
reste les dates de vacances a mettre et faire signer.

En annexe de ma régie interne, je mets toujours les
vacances que je prend dans l'année, soit les fériées,
mes deux semaines hivers et deux semaines été (sans date)

Donc aucune surprise, ils signes l'annexe de vacances prévue
dans l'année, ils ne peuvent pas dire qu'ils n'étaient pas au courant.
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptySam 28 Mai - 0:11

Je comprends toute ça les filles,mais mon syndicat m'a envoyé une lettre modification de l'entente de service avec une mention pour vacances supplémentaires les parties s'entendent comme suit....les parties c'est moi puis les parents!!!
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptySam 28 Mai - 0:56

L'entente au contrat...entre toi et le parent ^^
Ou a l'annexe signé des vacances que tu prends dans l'année
si ton contrat n'est pas d'un an.
(L'annexe faisant partie de l'entente entre toi et le parent)
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptySam 28 Mai - 1:39

Tu choisi tes vacances et tu avises tes clients. Je dis pas de prendre 6 semaines ou plus là. Il faut être raisonnable avec les besoins de nos clients si on veux les conserver. Mais tu auras toujours la possibilité d'ajouter aux 3 semaines obligatoires si c'est cela que tu requiert.

Nous sommes TA et ce droit nous appartient. Moi aussi je fais mes contrats au 4 mois. Ca évite d'être plusieurs conflits
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptySam 28 Mai - 1:51

ben moi je prends 6 semaines
et personne va m'enlver ca!
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptySam 28 Mai - 3:18

tourterelle8 a écrit:
Je comprends toute ça les filles,mais mon syndicat m'a envoyé une lettre modification de l'entente de service avec une mention pour vacances supplémentaires les parties s'entendent comme suit....les parties c'est moi puis les parents!!!

c'est exactement la raison pour laquelle je ne remplirais pas ce formulaire si j'avais à le faire ( je n'ai pas à le faire pcq j'ai toujours pris 3 semaines je précises )

je vends mon service sur des termes de 4 mois
lors de la réception du contrat le client est au fait des journées de fermetures prévues dans le terme
ce n'est pas une conciliation c'est une offre que je fais
l'offre est à accepter ou refuser
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptySam 28 Mai - 7:56

tourterelle8 a écrit:

Allo!

Je crois que ce que tu as reçu c`est juste une lettre pour modification pour une entente de service déjà signée.....

c`est pour celles qui n`avait pas écrit de vacances dans leur entente et comme l`entente collective prévoit des vacances de 10 jours obligatoires fermés alors la RSG et les parents doivent s`entendre...

Si c`est pas ça alors je donne ma langue au chat! LOL
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptyDim 29 Mai - 22:00

bébelle a écrit:
tourterelle8 a écrit:

Allo!

Je crois que ce que tu as reçu c`est juste une lettre pour modification pour une entente de service déjà signée.....

c`est pour celles qui n`avait pas écrit de vacances dans leur entente et comme l`entente collective prévoit des vacances de 10 jours obligatoires fermés alors la RSG et les parents doivent s`entendre...

Si c`est pas ça alors je donne ma langue au chat! LOL

C'est exactement ca!
Si ton entente présente respecte les vacances obligatoires et les fériés fermés tu n'as pas besoin d'utliser les feuilles pour modification
Tipaul
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? EmptyLun 30 Mai - 7:06

L'entente que tu fais signer, ce n'est pas pour demander la permission - c'est pour affirmer ce que sera ton service de garde et à quel moment tu entends le fermer si ce n'était pas dans tes contrats (comme mentionné plus haut).

Le 16 jours c'est ce que tu es assurée de recevoir en jours de vacances payés - et dans un sens garantis par la convention (tu es certaines d'avoir 16 jours de vacances). Maintenant si tu décides d'en prendre plus, c'est ton entreprise - tu peux bien faire ce que tu veux en autant que tu avises les parents.

Moi c'est dans mes contrats (3 mois). Mais même si mes contrats sont de 3 mois, la liste des vacances annuelles est entière. De cette façon si dans ''ce'' 3 mois là il y a des vacances déja prévues ils le savent - et savent aussi ce qui arrivera à plus long terme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi ça??????   c'est quoi ça?????? Empty

c'est quoi ça??????
Page 1 sur 1