Myckaa Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 317 Ville : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Table murale 150$ lot vêtement garçon, fille, Lun 23 Mai - 2:53 | |
| - J'ai une table murale (fait maison, mais très sécuritaire). Mon copain peut aller l'installer. Elle n'est pas dans le lot .... 150$
J'ai un lot de vêtements de garçon, 0-18 mois. (Mon fils est né en Janvier relativemet costaud... Ca peut aider pour les grandeurs :) ) Plusieurs pyjamas, surtout des 6, 9 et 12 mois. Plusieurs shorts et T-shirt (principalement du 6, 9 et 12 mois aussi. DEs chandails et pantalons.... entre 6 et 18 mois. 2 camisoles 18 mois Un ensemble d'hiver, 3 ans il me semble. Il doit y avoir plus de 50 morceaux en plus du suit dhiver. lot pour 40$. Un lot de vêtmeents de fille, de 6 mois à 6 ans... J'ai pas tout compter les morceaux par contre, mais je peux le faire sur demande.)
À donner : - armoire de rangement blanche, 3 tablettes, 2 portes. Parfait pour mettre des jouets. - Chaises d'adulte à la hauteur d'une table d'enfant (très confo pour les éducatrices en garderie :laugh:) - Bureau 4 tiroirs - Grand miroir
Appelez moi avant de passer si vous êtes intéressés, parce que c'est en avant de chez nous affiché à donner... Envoyez moi un MP.
À vendre - metrees de tissus Flanelle blanche, bleu et rose... 1$ le metre - Sécheuse à sortir vvous meme 50$ - Écharpe tissée storchweige : 30$ | |
|