AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que pensez-vous...

2 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptySam 29 Avr - 2:22

Veux-tu vraiment ma réponse trottine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptySam 29 Avr - 2:22

Elle dit économiser 50 millions avec cette réforme... en engageant plus de monde 😕 😕 😕

Eh bien qu'elle me donne son truc!!!!

Ils auraient dû laisser ça comme dans le temps et ne jamais créer de CPE... Des installation et des agences POINT!
Invité
Invité

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptySam 29 Avr - 2:25

d'apres moi le truc c'est que l'argent va aller directement pour le milieux familiale plutot que ne se faire dépenser dans leur installation donc l'argent ne se perdra plus elle nous reviendra à nous pour du soutien et des services
Bridounette
Bridounette

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptySam 29 Avr - 2:27

Je crois qu'il est de toute façon trop tôt pour voire si économie il y aura..

Bri
Invité
Invité

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptySam 29 Avr - 2:48

Très sage ça ma Bri......

Moi je crois pas à une si grande économie... Mais bon! Je me trompe souvent. :ouf:

J'ai pas eu le temps de tout écouter la conférence. Alors il me manque des bouts. Mais je ne crois pas à la réforme de la façon qu'ils l'ont faite... Je m'attends à en avoir une autre dans les 4 prochaines années :geek:
Francinette
Francinette

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptySam 29 Avr - 5:02

Les installations vont avoir de la difficulté a surivre donc leur budjet sera augmenter année apres année, elle meme l,a dit ce matin les budjet des installation n'ont pas cessé d'augmenter depuis 4 ans. Alors ca continuera d'augmenter et finalement ca n'aura été qu'un transfert d'argent il vont mettre le 39 millions sauvé chez les rsg dans les pauvres installation qui vont avoir de la misere a survivre sans nous.

Dans 4 ans ont aura pas sauver une maususse de cent si on compare le budjet complet installation familiale d'aujourd'hui et qu'on le compare au budjet BC installation mis ensemble dans 4 ans.

Je vous gage un bill de 100 qu'aucune cent de sera sauvé la dedans en bout de ligne.
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... Empty

Que pensez-vous...
Page 1 sur 1