| encore de la paprasse grrrrrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 3:42 | |
| qui a recu une lettre de l'adim a faire signer aux parents comme quoi je prends mes vacances a t,elle date ??? il faut aussi l'envoyer au BC avant le 1 juin 11 et en donner une copie aux parents encore des papier en plus grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 3:45 | |
| c'est comme une annexe, pour informer de tes vacances avant le 1e juin.... mais si ton contrat avait déjà tes 10jours de vacances, tu n'es pas oubliger, moi je fais mes contrat pour le 1e juin et je ne suis pas obligé non plus ;-) | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 3:48 | |
| look... mon contrat est fait du 2 mai au 2 septembre mes vacs sont inscrites elles répondent aux nouvelles normes je n'ai pas à remplir ce papier
ce papier est pour les filles qui avaient des contrats en cours dont les vacances ne correspondent pas en nombre et en date aux nouvelles normes | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 3:51 | |
| a se que j'ai cru voir,c a part du changement de l'entente de service,je me trompe peut etre mais ont dirait que je ne sais pas sur quel pied danser c temps si avec leur affaires hihihi meme mon bc qui d'habitude a toujours ok ben perde mes papiers je dois toujours les envoyer 2 fois je trouve ca plate en titi..........mais je sais que d,habitude le BC nous envoie une feuille a remplir pour les vacances mais la rien donc je pense envoyer celle la ce sera fait hihihi en double aussi je ne vais pas prendre de chance hahaha on ne sais jamais !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 3:55 | |
| avec Mabel tu ne prends pas de chance
tes contrats sont de quel terme et de quand à quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 3:59 | |
| fin fevrier a la fin aout (6 mois) et oui mes vacances sont inscrite ok(j'ecris toujours 10 jours a l'été a déterminés car mon chum sait ses vacances debut mars)
et pour l'autre 6 jours ben je prend toujours la relache | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:04 | |
| ben woilà tu leur charge ? si oui..ben no problemo si non pis que tu veux, alors là fais un avis
mais si tout est déjà fait, oublies ça c'est pas pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:17 | |
| pour tes 10 jours à déterminer.... as-tu déjà fais une annexe par enfant? si non, tu dois en faire une avant le 1e juin ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:25 | |
| - marialex a écrit:
- pour tes 10 jours à déterminer.... as-tu déjà fais une annexe par enfant? si non, tu dois en faire une avant le 1e juin ;-)
vrai ça j'avais pas remarqué caroloup...il faut donner des dates quitte à faire un contrat au mois hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:29 | |
| ben drole ca mon bc nous a toujours dit que ca fesait comme ca mais que quand on le savait on devais aviser nos parents le plus tot possibleet eu aussi alors faut ti absolument que je refasse tout mes contrats la juste pour y mettre c dates laou la feuilles que je parlais tantot c ok??????oui mes parents me paient en tout temps et non pas ecrit les dates sur contrat grrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:31 | |
| t'es pas oubliger de prendre la feuille de l'adim, moi je préfère mon annex des années passées | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:31 | |
| ça t'es mieux de vérifier avec ton adim mais franchement , le BC n'était pas supposé d'accepter un contrat avec dates à déterminer | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:35 | |
| - mabel a écrit:
- ça t'es mieux de vérifier avec ton adim
mais franchement , le BC n'était pas supposé d'accepter un contrat avec dates à déterminer moi quand je fais mes contrat en septembre, j'inscrit vacances de périodes des fetes à vinir avant la mi novembre et en noembre, je prends une annexe si je prends des vacances et mon bc n'a jamais rien dit??? pourquoi il ne devrait pas accepter, si elle veut attendre les date de son conjoint pour déterminer les iennes? | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:36 | |
| c eux qui nous ont dit ca parceque c dur d'etre en meme temps que nos conjoints ....mais pour moi je trouve ca bien comme ca on est plus lousse dans nos choix...... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:37 | |
| grrrrrrrrrrrrrr je suis entrain de vier folle avec eux hihihih vous voyer !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:38 | |
| ton avaatar me rend folle en tk | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 4:41 | |
| - marialex a écrit:
- mabel a écrit:
- ça t'es mieux de vérifier avec ton adim
mais franchement , le BC n'était pas supposé d'accepter un contrat avec dates à déterminer
moi quand je fais mes contrat en septembre, j'inscrit vacances de périodes des fetes à vinir avant la mi novembre et en noembre, je prends une annexe si je prends des vacances et mon bc n'a jamais rien dit??? pourquoi il ne devrait pas accepter, si elle veut attendre les date de son conjoint pour déterminer les iennes? pcq le mandat du BC est de vérifier si le contrat est conforme aux lois de l'OPC et dans la loi de l'OPC on doit inscrire les modalités du contrat les modalités sont les dates, les tarifs, les horaires, et c'est aussi pour ça qu'un contrat doit être renouvelé au complet, non pas seulement avec un simple papier signé donc tant mieux si ça a passé depuis des années mais attention, bientôt vous aurez à signer une entente de subvention et à ce moment là , vos vacs devront être décidées, et ceci dit, les BC versent les subventions selon les modalités au contrat. comment peuvent-ils faire des vérifications avec des mentions à déterminer , ça me dépasse ceci dit, on voit une fs de plus pourquoi le MFA a dû sortir des instructions | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 20:54 | |
| Question ???? Moi, je ne veux pas faire payer les parents pour mes vacances. Je vais être payée pareil pour mes vacances du BC ????????? | |
|
| |
Naomie Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 21:55 | |
| Moi aussi je ne suis pas trop certaine si on doit absolument recevoir le paiement du parent pour les vacances ... ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 22:03 | |
| - Martine a écrit:
- Question ????
Moi, je ne veux pas faire payer les parents pour mes vacances. Je vais être payée pareil pour mes vacances du BC ????????? oui, c'est inscrit dans les conventions | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 22:06 | |
| Je viens d'en parler à ma déléguée et j'ai encore le choix de faire payer ou pas les parents pour mes vacances. | |
|
| |
Naomie Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 22:10 | |
| Merci pour la réponse, je n'étais plus certaine ! Bonne journée tout le monde! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr Ven 20 Mai - 22:25 | |
| - Martine a écrit:
- Question ????
Moi, je ne veux pas faire payer les parents pour mes vacances. Je vais être payée pareil pour mes vacances du BC ????????? j'espere bien..... c'est Ton argent que tu as ramassé..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore de la paprasse grrrrrrrr | |
| |
|
| |
| encore de la paprasse grrrrrrrr | |
|