AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je suis tannante!!!

5 participants
AuteurMessage
Megan
Je capitule, je vous aime trop!

Je suis tannante!!! Empty
MessageSujet: Je suis tannante!!!   Je suis tannante!!! EmptyMer 18 Mai - 5:06

Et oui, je feel tannante un peu...

On nous offre plein de formation en lien avec la Relation educatrice-enfant ou encore la Relation educatrice-parents mais moi je crois qu'on devrait avoir une formation sur les relations avec notre BC ou encore avec le MF!
ca serait peut-etre moins complique avec une bonne formation de 45 heures minimun(lol)!!!!!
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: Je suis tannante!!!   Je suis tannante!!! EmptyMer 18 Mai - 5:11

tordu de rire tordu de rire tordu de rire
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2

MessageSujet: Re: Je suis tannante!!!   Je suis tannante!!! EmptyMer 18 Mai - 6:49

lol! lol! lol! lol!
Tipaul
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: Je suis tannante!!!   Je suis tannante!!! EmptyMer 18 Mai - 21:05

Ça serait pas plutôt le contraire, il faudrait donner une formation aux BC et MF pour qu'il sache c'est quoi qu'on fait et pour leur mettre dans la face leurs foutus formulaire mal fait qu'il faut écrire 3 fois la même information.

Coudonc, il n'y a pas d'informaticien(es) compétent(es) au ministère de la famille. Dans la compagnie de mon marie, ce sont les secrétaires qui font les formulaires électronique (en pdf) - tu entre l'information à un endroit et ça se propage dans tout les autres formulaires. Sont pas trop fort au MF pour nous sortir des choses qui auraient de l'allure..

Pppsshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... le trop plein est sorti .... ça fait du bien ordinateurdifficulté
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: Je suis tannante!!!   Je suis tannante!!! EmptyMer 18 Mai - 22:18

moi je pense que le personnel du BC devrait avoir obligatoirement reçu un cours en gestion du personnel avant de cotoyer les RSG.

Avoir un approche juste est la clé d'une bonne relation.

vous me direz que nous ne sommes pas leurs employés et moi je vous dis qu'il n'existe pas encore de cours pour les status hybrides alors ....

un cours sur le travail que le personnel du BC devra accomplir en paternariat d,avec les RSG( donc connaître le travail en milieu familial et ses implications)

vouloir travailler avec ses milieux-là (au lieu de vouloir sortir du local du CPE pour aller dans un bureau tout en gardant ses avantages)

Ne pas attribuer des CP à chaque groupe distinct afin d'hamoniser les relations futures(atômes crochus) disponibilité 4 jours semaines n'aide en rien les RSG si on est affilié à une seule CP.

ET ...... CROIRE AUX SERVICES DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL PRIMORDIAL..... au lieu de s'en servir pour abaisser et nourrir son propre égo
Ladouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis tannante!!!   Je suis tannante!!! Empty

Je suis tannante!!!
Page 1 sur 1