AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

les deux cases par jour du formulaire de réclamation???

+9
A/S
bébelle
Megan
douce vivi
Searose
L@m@jilou
mabel
marialex
crapaude
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
douce vivi
Je suis une hyperactive!

les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 5:13

meme certain bc n'utilise pas le formulaire de paye qui est supposé immaginez vous donc
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 6:37

Je feel gripette en ce vendredi :
Est-ce-que vous vous rappellez de celle qui en avait perdue 3 pour quelques temps, il avait ete retrouve par la voisine et il y avait un chauffeur douteux recherche... .... ...
Bref, elle ecrit quoi elle: PPM pour PM Parti Prendre une Marche pour la PM
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Ou encore
P1/2 P n'egale pas present mais egale perdu LOLLLLLLLLLLL
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 8:57

HEY LES FILLES je cherche encore ok....... je sais que je l'ai, je vais le trouver...... mais en dites moi, vous, ça vous dis rien vous les exemples du ministère la mise en situation genre: un enfant "A" présent lundi mardi jeudi vendredi.... enfant B remplacant mercredi..... enfant C contrat 5 jours mais malade le mardi et nous en fériée le lundi......... mais inquiétez-vous pas, moi je vais le trouver, mais j'avais pas trop réfléchi que..... comme le dit mabel, vous risquez d'etre coupé si vous ne faites pas comme le bc demmande....... mais de toute façon. AVANT LUNDI JE L'AURAI TROUVÉ....... j'espère
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:10

Allo!

Ben moi j`aurais dit à la personne du ministère qui mentionnait que si on aurait voulu juste un P on n`aurait pas mis 2 cases:

Ben si moi j`écrit P P c`est 2 présences d`une journée dans la même journée donc tu vas me payer en double!!! tordu de rire

En effet si il y a 2 case et que si nous sommes obligée de les remplir alors la lettre P est inutile...cela serait comme mentionné par une copinaute dans le post...p 1/2 et p 1/2 pour faire la présence pour la journée...

Look, moi je regarde les définitions et je les lis comme elles sont écrites.
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:46

tiens marialex! j'pense que le v'là le document dont tu parles
mais ça aidera pas parce que....
les exemples sont mal bâtis lol! lol! pas étonnant! c'est un document du ministère tordu de rire tordu de rire tordu de rire

les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 Exerci13
les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 Exerci14

les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 Exerci15
mabel
mabel

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 2:34

ça c'est avant...
A/S
A/S

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 5:09

ouais mais j'ai pas vu ce document mis à jour depuis qu'ils l'ont sorti.... faudrait par exemple... les BC en auraient ben besoin hein? lol!
marialex
marialex

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 7:38

A/S a écrit:
tiens marialex! j'pense que le v'là le document dont tu parles
mais ça aidera pas parce que....
les exemples sont mal bâtis lol! lol! pas étonnant! c'est un document du ministère tordu de rire tordu de rire tordu de rire

les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 Exerci13
les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 Exerci14

les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 Exerci15

OUIIIIIIIII C'est pas une blague, je le cherche depuis vendredi matin........ mais ça confirme que même l'exemple du mfa à juste un P ou un A par jour........ tu serais gentille de mettre le lien JE VEUX LE GARDER EN SAUVEGARDE!!!!!! Merci, vous voyez ben que je suis pas folle quand même tordu de rire
marialex
marialex

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 7:59

mabel a écrit:
ça c'est avant...

ben oui Mabel c'est avant..... mais crapaude se fait demander de refaire ses anciennes fiches par son bc..... si elle envoie ça à ça DG ou son ASP, ils vont voir qu'ils sont dans le champs..... en tout cas, moi en tant que déléguée, J'EN GARDE UNE COPIE!!!!
A/S
A/S

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 8:37

je peux te l'envoyer si tu me donnes ton e-mail mais je n'ai pas de lien. Il n'est pas sur le site du MFA ce document. Il m'a été remis par mon BC - sans explication ni rien. Évidemment! mon BC c'est mon BC... il n'épargne pas sa salive pour dire que si on fait des erreurs en notre défaveur ben on s'ra pas payées mais elles ne donnent pas d'explications avec un tas de documents qu'ils nous remettent... j'te dis que c'était assez minimaliste en explications pertinentes la rencontre sur les instructions 9... mais pas dans le papier en tout cas...

si tu le veux, ne te gêne pas! je te l'envoie avec plaisir... et si jamais j'obtiens une version plus récente je te l'enverrai itou soleil
marialex
marialex

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 9:46

moi j'avais déjà vu ça sur le site du mfa...... mais le gvt s'amuse a changer c'est document ou tout simplement les faires disparaitre...... mais voici mon courriel marialexrouge@hotmail.com merci beaucoup
A/S
A/S

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:00

c'est envoyé!

mais c'est peut-être là que tu l'avais pris : https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/t30245-documents-recus-lors-de-la-rencontre-sur-l-instruction-9

tourlou!
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 1:49

Mon b.c. m'a fait recommencé mes fiches parce que j'avais mis un seul P partout. POur qu'il accepte...y'aurait fallu que je mette un gros P qui couvre les 2 cases. Donc, faudrait les faire à la main. fâché
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 1:54

Dis que tu utilises la version électronique et que tu ne peux pas
faire un gros p avec cette version :p
Fleurette

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 2:06

Searose a écrit:
Dis que tu utilises la version électronique et que tu ne peux pas
faire un gros p avec cette version :p

C'est pour cela qu'elle m'oblige à en mettre deux car elle sait tout cela.
ladouce112

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:10

faut faire comme le ministère a dit donc un seul et unique P dans la case de gauche et pour la nouvelle formule dans la case du haut

les BC germaine ça va faire! c'est le ministère qui dicte et EUX font exécuter voilà

Faut DÉNONCER par ce que si nous les accomodons on va se retrouver comme avant..

une seule et unique voie pour tous

Ladouce
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 4:07

ladouce112 a écrit:
faut faire comme le ministère a dit donc un seul et unique P dans la case de gauche et pour la nouvelle formule dans la case du haut

les BC germaine ça va faire! c'est le ministère qui dicte et EUX font exécuter voilà

Faut DÉNONCER par ce que si nous les accomodons on va se retrouver comme avant..

une seule et unique voie pour tous

Ladouce
applaudissement
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 4:19

C'est FAUX.

Le ministere accepte les deux facon, c'est confirmé par INFANTIA vous pouvez si vous le désirez écrire les 2 P ou bien en mettre juste UN le BC ne peut pas vous faire refaire vos fiches a cause de ca.

Le BC est dans l'obligation d'accepté les deux facon de faire.
Fleurette

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 4:42

Bon bien, les adims devraient envoyer un petit message à nos b.c. car ils ont pas tous bien compris.
crapaude
crapaude

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:01

A/S a écrit:
je peux te l'envoyer si tu me donnes ton e-mail mais je n'ai pas de lien. Il n'est pas sur le site du MFA ce document. Il m'a été remis par mon BC - sans explication ni rien. Évidemment! mon BC c'est mon BC... il n'épargne pas sa salive pour dire que si on fait des erreurs en notre défaveur ben on s'ra pas payées mais elles ne donnent pas d'explications avec un tas de documents qu'ils nous remettent... j'te dis que c'était assez minimaliste en explications pertinentes la rencontre sur les instructions 9... mais pas dans le papier en tout cas...

si tu le veux, ne te gêne pas! je te l'envoie avec plaisir... et si jamais j'obtiens une version plus récente je te l'enverrai itou soleil

Je t'ai envoyé mon adresse courriel par MP. Je te remercie de m'aider dans mon aventure avec mon BC un peu mêlé...
A/S
A/S

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:11

C'est envoyé! Désolée pour le délai.... bonne chance! flower
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:11

ici ils ne disent rien si y'a 1 ou 2 P, mais quand j'ai oublié de remplir la case, le téléphone a sonné tordu de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les deux cases par jour du formulaire de réclamation???   les deux cases par jour du formulaire de réclamation??? - Page 2 Empty

les deux cases par jour du formulaire de réclamation???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2