AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AN-AD-F

+8
didiane
lalou
Searose
ladouce112
Sahra
marialex
Francinette
mabel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S

AN-AD-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AN-AD-F   AN-AD-F - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 9:34

autre question.... les 16 jours sont à prendre avant le 31 décembre? c'est ça l'année de référence pour la convention ou pour le MFA dans ce tas de chiffres.... 6 fériés ça marche d'ici le 1er janvier : 24 juin; 1er juillet; fête du travail; Action de Grâces; Noël (férié reporté le 26 décembre cette année) et Jour de l'An (reporté le 2 janvier pour cette fois)...

alors si je prends 10 jours cet été - j'ai déjà confirmé les dates aux parents) et si je prends 4 jours à Noël il me reste 2 jours sur les 16 AN... à prendre entre le 1er septembre moment où je renouvelle mes contrats et le 2 janvier???

Dis-moi mabel, ça marche-tu mon affaire?? Je ne peux pas modifier mes dates de vacances maintenant pour plusieurs raisons... mais je pourrai ajouter 2 AN après le 1er septembre. Reste à savoir si l'année de référence pour les congés se termine le 31 décembre ou le 31 mars....???? car si c'est le 31 mars alors je peux reporter mes 2 AN restants entre le 2 janvier et le 31 mars.... pfff! j'sais pas si j'suis claire là??? ou si je suis mêlée hein???? mais j'te fais confiance lol! tu vas me démêler..... peace peace
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

AN-AD-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AN-AD-F   AN-AD-F - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 9:47

Allo!

Année de référence du 1er avril au 31 mars.
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S

AN-AD-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AN-AD-F   AN-AD-F - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 11:24

cool! merci bébelle! chouette me semblait que ça faisait pas de sensss jusqu'au 31 décembre puisqu'on débordait déjà au 2 janvier ;o)

si je peux finir de réécrire mon prog. éduc. je vais pouvoir lire les instructions pis la convention plus attentivement et cesser de vous tanner avec mes questions.

merci encore fleur1 fleur1
Contenu sponsorisé

AN-AD-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AN-AD-F   AN-AD-F - Page 3 Empty

AN-AD-F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3