autre question.... les 16 jours sont à prendre avant le 31 décembre? c'est ça l'année de référence pour la convention ou pour le MFA dans ce tas de chiffres.... 6 fériés ça marche d'ici le 1er janvier : 24 juin; 1er juillet; fête du travail; Action de Grâces; Noël (férié reporté le 26 décembre cette année) et Jour de l'An (reporté le 2 janvier pour cette fois)...
alors si je prends 10 jours cet été - j'ai déjà confirmé les dates aux parents) et si je prends 4 jours à Noël il me reste 2 jours sur les 16 AN... à prendre entre le 1er septembre moment où je renouvelle mes contrats et le 2 janvier???
Dis-moi mabel, ça marche-tu mon affaire?? Je ne peux pas modifier mes dates de vacances maintenant pour plusieurs raisons... mais je pourrai ajouter 2 AN après le 1er septembre. Reste à savoir si l'année de référence pour les congés se termine le 31 décembre ou le 31 mars....???? car si c'est le 31 mars alors je peux reporter mes 2 AN restants entre le 2 janvier et le 31 mars.... pfff! j'sais pas si j'suis claire là??? ou si je suis mêlée hein???? mais j'te fais confiance
tu vas me démêler.....