AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre comptable prends combien de temps

Aller en bas 
+3
chajo
didiane
p'tite_Coccinelle
7 participants
AuteurMessage
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

Votre comptable prends combien de temps Empty
MessageSujet: Votre comptable prends combien de temps   Votre comptable prends combien de temps EmptySam 30 Avr - 4:34

pour faire vos impots a partir du moment où vous allez les porter ?

Moi l'an passé j'ai été les porté le 6 avril et elle m'a appelé pour payer et pour a tout envoyer au gouv. que le 13 juin et pourtant mes livres et calculs étaient toutes fait, elle devait juste revérifier mes % si c'était ok et mettre mon amortissement car c'est la seule chose que je ne savait pas faire (j'avais 4 choses!)!

j'espere que cette année ça ne sera pas aussi long !!!

Et vous ça prix combien de temps l'an passé et/ ou cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre comptable prends combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Votre comptable prends combien de temps   Votre comptable prends combien de temps EmptySam 30 Avr - 4:41

si elle en avait d'autres qui étaient arrivé avant toi???

moi, je les fais par date d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre comptable prends combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Votre comptable prends combien de temps   Votre comptable prends combien de temps EmptyJeu 19 Mai - 4:46

en moin d'une semaine. Change de comptable ,car là tu vas avoir des frais de retard de paiement si tu la pas fait.

Moi ca aurait pas passer désolé
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre comptable prends combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Votre comptable prends combien de temps   Votre comptable prends combien de temps EmptyJeu 19 Mai - 5:03

si j'ai toute les documents/infos pour qui me impôt , environ 1 semaine tout au plus et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flée
Je suis une hyperactive!
Flée


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2010

Votre comptable prends combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Votre comptable prends combien de temps   Votre comptable prends combien de temps EmptyVen 20 Mai - 4:06

Mon comptable les fait dans la même semaine
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

Votre comptable prends combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Votre comptable prends combien de temps   Votre comptable prends combien de temps EmptySam 21 Mai - 2:29

Mon comptable me l'a fait sur le champs, et le pire c'est qu'il avait d'autres dossiers en attente (même beaucoup!). Dont celui de la compagnie de mon chum! ;)

L'année dernière aussi c'est ce qu'il m'avait fait, mais je n'avait pas de garderie. Pratiquement tout mes papiers étaient en ordre. Cela a pris un gros 30 minutes, pour mes impôts personnels et garderie, et là dessus il vraiment pris du temps pour s'assurer que j'avais le plus de remboursement possible par rapport à mes dépenses! (il a beaucoup joué avec les chiffres pour m'avantager au max)

Il m'a pris 50$.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre comptable prends combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Votre comptable prends combien de temps   Votre comptable prends combien de temps EmptySam 21 Mai - 3:51

moi aussi c'est fait en 1 semiane et moins

je vais les porter, au bout de qq jours il me redonne rendez-vous pour me présenté les ''résultats'', je signe et il les envois devant moi par le net

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comptable prends combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Votre comptable prends combien de temps   Votre comptable prends combien de temps EmptyJeu 2 Juin - 11:44

Bonsoir à toutes,

La partie théorique concernant les principes fiscaux de base touchant, votre subvention du MFA, vos contributions parentales, vos dépenses de garderie, vos exemptions personnelles, vos profits et, finalement, vos impôts est, maintenant, terminée dans mon blogue: "Aucun impôt à payer s'ils (vos rapports d'impôts) sont bien faits"........

Débutons, à partir de tout de suite, la partie pratique, afin que vous soyez toutes capables de récupérer vos dûs de Revenu Québec et Revenu Canada avant le 1e septembre 2011!!!

MON OBJECTIF : 2000 RSG TOUCHERONT LEUR DÛ, LE 1e SEPTEMBRE 2011.

Quel beau retour de vacances, n'est-ce pas, des milliers de dollars dans vos comptes bancaires ?

À la lecture de plusieurs blogues reliés à la comptabilité de votre garderie et personnelle, aux montants d'impôts payés annuellement, il m'apparaît évident que plusieurs d'entre vous sont choquées de payer de si gros montants d'impôts, sont prêtes à bouger mais ne savent pas comment si prendre.....

Sur ce blogue-ci, vendredi le 3 @ 20 h, je vous décrirai le plan à suivre toutes, pour atteindre nos objectifs.

Vous aurez, donc, la fin de semaine pour en faire la lecture et être prête à en discuter lundi matin.

Je passerai le même message sur les autres blogues, ce soir.

Amicalement vôtre,
Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre comptable prends combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Votre comptable prends combien de temps   Votre comptable prends combien de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre comptable prends combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: