| demande d'accréditaion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melanqc Me voici dégênée!
| Sujet: demande d'accréditaion Ven 29 Avr - 4:28 | |
| bonjour ! je suis présentement en processus pour devenir rsg...demain je dois passer ma derniere entrevue ...l'entrevue pédagogique ....ca fait depuis le début avril que g des rencontres et entrevues est-ce normal que ce soit si long combien de temps devrais-je attendre avant d'avoir ma réponse finale C Long???? | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Ven 29 Avr - 4:30 | |
| oui c'est plus long dans le moment pcq les Bc ont un pqt de changements, inquiètes toi pas | |
|
| |
lis-moi Je prends mes aises!
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Ven 29 Avr - 22:11 | |
| Oui, c'est normal, moi ça pris presque 2 mois pour que tout soit officiel! Lâche pas ça s'en vient!! | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Ven 29 Avr - 22:23 | |
| Pour moi, le processus a durée 6 mois. Courage ma belle, prend ton mal en patience . | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Sam 30 Avr - 5:32 | |
| moi ca été vite, je me suis rapidement rendu à la dernière entrevue, mais ils m'ont refusés à cette étape, et finalement je suis bien contente. Ici on m'avait dit 2 mois et tout était fait. Une amie vient de passer par là et en 2 mois tout était fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Mar 3 Mai - 4:20 | |
| winter minnie comment ils t,ont annoncé leur refus par lettre téléphone??merci | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Mar 3 Mai - 4:53 | |
| Oui moi aussi ça été long. LEs première démarche le 6 juin 2005 et j'Ai eu mon accréditation le 3 octobre 2005. Ne t'inquiète pas moi aussi je bis les auters, c'est tout à fait normal | |
|
| |
| Sujet: antécédants judiciares Sam 14 Mai - 3:04 | |
| le bureau coordonateur m'a téléphoné tout mes papiers sont en ordre....sauf les antécédants de mon chum my good...il a une tache au dossier dont il a été acquité il y a 12 ans et qui n'a aucun lien avec les enfants c envoyer au comité d'éthique ils m'ont dit....il refuse quand ca concerne quoi ???plein de questions sans réponse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Sam 14 Mai - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Sam 14 Mai - 3:20 | |
| ca fait 4 fois que je les appelles cette semaine je veux pas paraitre agressante?? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Sam 14 Mai - 3:24 | |
| t'es pas agressante tu as hâte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Sam 14 Mai - 3:28 | |
| Moi mon conjoint à un dossier criminel pour un ivressometre il y a de cela une vingtaine d'Année. dans ce temps le tout s'éffacait après 10 ans mais comme la loi est entré en vigueur avant que son 10 ans soit terminer il a un dossier. J,ai jamais eu de problême avec ça. Tout ce que le BC me demande ces qu'il demande le pardon ¸et qu'il ne conduisent pas la voiture avec les enfant dedans même s'il ne boit plus une goutte depuis maintenant 11 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Sam 14 Mai - 3:28 | |
| mésant...le comité d'éthique se voyait cette apres-midi pour revoir le ca en début de la semaine prochaine attendre attendre attendre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Sam 14 Mai - 3:32 | |
| c exactement pour ca sauf que lui il a été acquité non coupable...il ne peut pas demander pardon puis qui il a pas de culpabilité .....je trouve ca plate si je devrai payer pour les erreurs de jeunesse de mon conjoint alors qu'on était meme pas ensemble ...moi mon dossier est vierge et je suis éducatrice de formation et d'expérience ouofffff...a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accréditaion Sam 14 Mai - 3:53 | |
| Je ne pense pas que se soit problématique. C'est normal qu'il veulent vérifier. Mais ça doit dépendre des BC. JE te le souhaite. redonnes nous des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'accréditaion | |
| |
|
| |
| demande d'accréditaion | |
|