pour l'instruction 9
nous utiliserons nos fiches d'assiduité actuelles (seulement celles qui utilisent celles de L'ACPEO avec copie carbone) jusqu'à épuisement du stock de BC....tous les BC de l'outaouais vont faire en sorte de ravoir encore des copies carbonne selon le model du gouv....ils ont FINALEMENT rejoint le gouv à ce sujet et ils n'ont pas dit non comme de quoi ils ne pouvaient pas. Nos copies sont presque en tout point comme celles du gouv...manque juste les ½ journées .
cette parti là en a fait chialer qq unes....car avant, les fiches d'assiduité on avait 2 semaines pour les envoyer au BC...là on aura 5 jours...pauvres elles
les fiches sommaire (de paiement) sont en format légal. Les copies sont gratuite. Donc on en commande comme on veut. Celles qui veulent utilisé celles sur ordi sont libre de le faire.
notre service courrier sera le mercredi. Donc celles qui veulent absolument se prévaloir du 5 jours devront soit aller les porter directement au BC ou par la poste ou par couriel. Moi je fais affaire avec le service courrier...j'étais capable qu'elles partent le lundi...donc je suis capable de les envoyer pour le mercredi hein...je dirais que c'est ce bout là qui en a fait chialer sur les fiches d'assiduité...car si elles veulent le service courrier, elles n'auront pas 5 jours mais 3 jours....sauf que comme expliqué elle ont juste a passer au BC, il y a une boite aux lettres à l'extérieur pour cet effet...les plus loin demeurent à 15 minutes du BC....JE fais parti des plus loin et ce ne l'est pas...c'est un PETIT 15 minutes (donc 12-13 tout au plus)
julius a demandé pour passe partout...ici c'est 2h de 2 à 3 fois par mois, d'oct à mai. AUCUN problème. inscrit 5 jours à temps complet, payé 5 jours à temps complet. Faudrait qu'il y ait beaucoup plus d'absences pour qu'ils disent qq chose.
heummmm je pense que ça fait le tour...