AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un bon BC

4 participants
AuteurMessage
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2

un bon BC Empty
MessageSujet: un bon BC   un bon BC EmptyVen 1 Avr - 20:46

je vous ai souvent dit que j'ai un super bon BC qui est pro MF

ET il est aussi humain peace

pour les fiches sommaires...ça va continué de fonctionner comme avant pour la rétribution si on se trompe (avec revenu à la hausse ou à la baisse) genre si on a oublié de mettre un P ou A ben le BC va nous téléphoner quand même et l'inscrire...pour une plus grosse erreur, comme avant, il vont nous téléphoner on va renvoyer une nouvelle ficher et ils vont corriger l'erreur peace
Revenir en haut Aller en bas
didiane
didiane

un bon BC Empty
MessageSujet: Re: un bon BC   un bon BC EmptyVen 1 Avr - 22:27

nous aussi...ils ont dit qu'ils nous téléphoneraient
Giroflée
Administratrice
Giroflée

un bon BC Empty
MessageSujet: Re: un bon BC   un bon BC EmptySam 2 Avr - 1:41

Ici, plus d'avis sur rien....pour nous aviser de nos antécédéents ou premiers soins...

On doit s'occuper de nos affaires semble-t-il car nous sommes des travailleuses autonomes!

Donc des papiers pour chaque chose qu'on oublie et des avis de contraventions qui suivent parfois! lol!

C'est le BC dont il ne faut pas prononcer le nom!

Tourlou
flower
Giroflée
crunchie2
crunchie2

un bon BC Empty
MessageSujet: Re: un bon BC   un bon BC EmptySam 2 Avr - 1:44

ho boy...

ici on recoit un ''avis'' sur tout...

comme de quoi on es dû pour les absences d'antécédents, pour le RCR, pour les formations....

c'est le BC qui s'occupe d'envoyer nos doc au poste de police, il fait venir 2 fois (ou une fois) l'an des formateurs de RCR, il fait une journée de formation de 6h gratuite avec repas une fois l'an

autant pour la RSG que l,assistant et les remplaçants peace

il est génial!

crunchie
crunchie2
crunchie2

un bon BC Empty
MessageSujet: Re: un bon BC   un bon BC EmptySam 2 Avr - 1:45

pour l'instruction 9

nous utiliserons nos fiches d'assiduité actuelles (seulement celles qui utilisent celles de L'ACPEO avec copie carbone) jusqu'à épuisement du stock de BC....tous les BC de l'outaouais vont faire en sorte de ravoir encore des copies carbonne selon le model du gouv....ils ont FINALEMENT rejoint le gouv à ce sujet et ils n'ont pas dit non comme de quoi ils ne pouvaient pas. Nos copies sont presque en tout point comme celles du gouv...manque juste les ½ journées .

cette parti là en a fait chialer qq unes....car avant, les fiches d'assiduité on avait 2 semaines pour les envoyer au BC...là on aura 5 jours...pauvres elles

les fiches sommaire (de paiement) sont en format légal. Les copies sont gratuite. Donc on en commande comme on veut. Celles qui veulent utilisé celles sur ordi sont libre de le faire.

notre service courrier sera le mercredi. Donc celles qui veulent absolument se prévaloir du 5 jours devront soit aller les porter directement au BC ou par la poste ou par couriel. Moi je fais affaire avec le service courrier...j'étais capable qu'elles partent le lundi...donc je suis capable de les envoyer pour le mercredi hein...je dirais que c'est ce bout là qui en a fait chialer sur les fiches d'assiduité...car si elles veulent le service courrier, elles n'auront pas 5 jours mais 3 jours....sauf que comme expliqué elle ont juste a passer au BC, il y a une boite aux lettres à l'extérieur pour cet effet...les plus loin demeurent à 15 minutes du BC....JE fais parti des plus loin et ce ne l'est pas...c'est un PETIT 15 minutes (donc 12-13 tout au plus)

julius a demandé pour passe partout...ici c'est 2h de 2 à 3 fois par mois, d'oct à mai. AUCUN problème. inscrit 5 jours à temps complet, payé 5 jours à temps complet. Faudrait qu'il y ait beaucoup plus d'absences pour qu'ils disent qq chose.

heummmm je pense que ça fait le tour...

didiane
didiane

un bon BC Empty
MessageSujet: Re: un bon BC   un bon BC EmptySam 2 Avr - 2:48

a ma réunion BC, j'ai demandé c'est quoi l'impact des contraventions a notre dossier
le BC l'ignore........
elle a dit qu'il va avoir des contraventions différentes
-contravention administrative
-contravention ????(m'en souvien pu du nom) genre les lois et reglements

ah! oui....conformité
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

un bon BC Empty
MessageSujet: Re: un bon BC   un bon BC EmptySam 2 Avr - 3:50

Le mien a laissé entendre que nous sommes autonome et nous devons nous occuper correctement de notre administration comme le reste de notre tâche avec les enfants

c,est à nous de nous prendre en main

Ladouce
Contenu sponsorisé

un bon BC Empty
MessageSujet: Re: un bon BC   un bon BC Empty

un bon BC
Page 1 sur 1