| la csq vient de signer la convention a minuit et une | |
|
+5soBou sarounette sylvie Dominou ami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: la csq vient de signer la convention a minuit et une Ven 1 Avr - 12:29 | |
| ce 1er avril.....non non c`est un poisson dàvril,cèst l`instruction no 9 qui entre en vigueur et cèst un vrai poison oui oui poison pour les rsg... | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: la csq vient de signer la convention a minuit et une Ven 1 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: la csq vient de signer la convention a minuit et une Ven 1 Avr - 21:12 | |
|
Dernière édition par sylvie le Dim 17 Avr - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
sarounette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: la csq vient de signer la convention a minuit et une Ven 1 Avr - 21:34 | |
| je le savais...:P | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: la csq vient de signer la convention a minuit et une Ven 1 Avr - 21:35 | |
| Je me doutais que quelqu'un ferait la joke plate.... Moi, je la trouve pas drôle.... Sans rancunes..... Sobou | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: la csq vient de signer la convention a minuit et une Ven 1 Avr - 21:38 | |
| Il ne faut pas perdre notre sens de l'humour ! J'aime autant pas que cela ne se règle pas un premier avril, ce serait peut-être nous les poissons! Ni un vendredi 13..... cela pourrait nous porter malheur! Un jour, cela va être réglé...... je l,ai vu daNS MA BOULE DE CRISTAL! Bon poisson d'avril! Giroflée | |
|
| |
jujube Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: la csq vient de signer la convention a minuit et une Ven 1 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Franzouille Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 2 Age : 69 Ville : St-Denis de Brompton Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: la csq vient de signer la convention a minuit et une Sam 2 Avr - 0:18 | |
| - ami a écrit:
- ce 1er avril.....non non c`est un poisson dàvril,cèst l`instruction no 9 qui entre en vigueur
et cèst un vrai poison oui oui poison pour les rsg... Moi j' ai vraiment hâte que tout soit réglé...et vous??? | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: la csq vient de signer la convention a minuit et une Sam 2 Avr - 3:58 | |
| pas trop souvent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la csq vient de signer la convention a minuit et une | |
| |
|
| |
| la csq vient de signer la convention a minuit et une | |
|