| empreinte | |
|
+4souris03 marialex Tourmaline ben 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ben Je m'intègre doucement...
| Sujet: empreinte Jeu 31 Mar - 3:03 | |
| Bonjour mes dames
Je me demandais, si vous connaissez des conjoints qui on dut aller au poste de police laisser leur empreinte. Parce qu’il a quelqu’un quelque part qui à la même date de naissance que lui. | |
|
| |
Tourmaline Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 3:06 | |
| Mon conjoint est jumeau et il n'a pas eu à se présenter au poste de police. | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 3:07 | |
| ils sont en droit de le damander pour cette raison, mais ils DOIVENT les détruires après et ne pas les conserver dans leur système... | |
|
| |
ben Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 3:19 | |
| Alors ce qui veux dire qu'a tout les trois ans nos conjoints devront aller au poste de police laisser leurs empreints ??? Ça n'a aucune bon sens vive les dépenses. | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 3:20 | |
| oui mon chum est été faire prendre ses empreintes.....ben du trouble...il a fallu qu'il perde du travail pour ça....la demande à été fait le 31 janvier pis ont attends encore....ben de la marde mais pour le bien des enfants....faut ce qui faut | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 3:28 | |
| - ben a écrit:
- Alors ce qui veux dire qu'a tout les trois ans nos conjoints devront aller au poste de police laisser leurs empreints ??? Ça n'a aucune bon sens vive les dépenses.
non uniquement si il a le meme nom ou certain renseignement qui sont identique a quelqu'un qui est recherché ou fiché par la police :). Jusqu'a date sur le net je n'ai vu que 2 ou 3 cas de conjoint et c'est pas juste les conjoint ca pourrait etre nous aussi tout ceux qui doivent fournir leur antécédant judiciere pourrait etre demander pour donner leur emprunte si il y a quelques choses qui concordes avec le fichiers de la police fédéral. Il était expliqué que c'était surtout pour contré les criminel qui aurait changé de nom pour se fondre dans le décor :). | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 4:01 | |
| faites attention les filles, il y a des filles qui ont recu des contraventions a cause des antécédants. a cause de la police qui prend trop de temps pour répondre, ils disent que ca peux prendre 6 mois pour avir les résultats.. faut sy prendre d,avance
| |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 4:12 | |
| je me suis informer cette semaine a mon BC....la confo ma écris ceci: (même si je n’ai pas la confirmation en main ce jour-là, le délai pour obtenir le résultat étant indéterminé. ) J'ai pris soins d'enlever quelques éléments de sa réponse. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 4:32 | |
| - douce vivi a écrit:
- faites attention les filles, il y a des filles qui ont recu des contraventions a cause des antécédants.
a cause de la police qui prend trop de temps pour répondre, ils disent que ca peux prendre 6 mois pour avir les résultats.. faut sy prendre d,avance
merci du renseignement | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 10:47 | |
| Ca va prendre une directive du ministere crime si ca prend 6 mois pour faire la recherche d'empreinte,y a des directrice (bonjour madame la directrice de A/S ) qui serait ben capable de susprendre des rsg pour ca pffff. Eye 6 mois c,est long | |
|
| |
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 11:37 | |
| imaginez que vous venez de trouver une perle rare comme remplacente ou assistante faudra attendre 6 mois pour qu'elle puisse venir travailler. en plus au dela de notre milieu en familial est-ce la meme chose en scolaire ou en installation , la fille se fait offrir une job et doit attendre????? | |
|
| |
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 11:38 | |
| out pendant 6 mois le conjoint durant les heures d'ouvertures?????? | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: empreinte Jeu 31 Mar - 22:12 | |
| une amie a moi...vie ca présentement et ce n'est pas son conjoint c'est elle
et en plus, vu que c'est nouveau, et que le BC n'était meme pas au courant, elle a droit a une contravention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: empreinte | |
| |
|
| |
| empreinte | |
|