AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour les filles de mon bc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour les filles de mon bc Empty
MessageSujet: Pour les filles de mon bc   Pour les filles de mon bc EmptyMar 29 Mar - 5:51

Bonjour!

Je reviens du bc, je suis allée pourter les demandes d'avance de fonds, comme entendu à 13:30h j'arrivais.

La directrice était absente. J'ai fait lire la demande d'avance de fonds, et la letre d'appui à la personne que j'ai rencontré. On a discuté pendant une bonne trentaine de minutes.

Certaines RSG voulaient être certaine que l'on ne faisait pas cette campagne contre le bc. Je me suis assurée que le bc sache que la cible était l'instruction no.9, la semaine reporté en particulier, et le ministère.

Pour celles qui ne l'on pas encore fait vous pouvez envoyer votre demande d'avance de fonds et la lettre de demande d'appui par télécopieur.

Merci à toutes celles qui ont participé à ce geste politique. Pis pour les autres ce n'est pas trop tard!

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Pour les filles de mon bc Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles de mon bc   Pour les filles de mon bc EmptyMar 29 Mar - 21:41

Moi je ne pense pas que les BC pensent que c'est contre eux, tout comme l'instruction num 9 qu'ils doivent appliquer n'est pas contre nous. Par contre, c'est certain que cela a des conséquences pour eux ET pour nous. Ne pensez vous pas qu'ils sont content de se qui arrive NON, pas plus que nous. Moi je suis avec un BC qui a très mauvaise presse et lors de la réunion la semaine dernière, on pouvait voir que la directrice n'était pas contre nous. Mais je suis en accord avec toi Marie-France, par solidarité, tout le monde devrait faire la demande d'avance de fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles de mon bc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les filles de la csn
» Pour les filles de Aylmer
» Les filles, pour les impots???
» pour les filles accréditées...
» Question pour les filles a 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: