AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BC RAYON DE SOLEIL (comptable)

3 participants
AuteurMessage
Jew
Je suis une hyperactive!

BC RAYON DE SOLEIL (comptable) Empty
MessageSujet: BC RAYON DE SOLEIL (comptable)   BC RAYON DE SOLEIL (comptable) EmptySam 26 Mar - 2:40

les filles du bc rayon de soleil quel est votre comptable et combien vous charge t'il ?? je crois je que me fais avoir par un comptable qui ne sais pas du tout ou il s'en va et me charge 250$ ??!!!?? et la meme chose à mon chum .... je me demande si vous auriez quelu'un qui travaille pour nous et non pour le gouvernement ?!!!?

ou tout autre dans lotbiniere ou plessisville ??

merci :)

jew
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: BC RAYON DE SOLEIL (comptable)   BC RAYON DE SOLEIL (comptable) EmptySam 26 Mar - 4:14

je ne suis pas de ce BC, mais je peux te dire que c'est cher payé. Ça me coûte 107.23$. Pareil pour mon chum qui a aussi une entreprise.

Faut que je précise que je fais toute seule mes entrées de données, que je lui amène mes chiffres et mes divers relevés juste pour remplir les impôts.
Jew
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: BC RAYON DE SOLEIL (comptable)   BC RAYON DE SOLEIL (comptable) EmptySam 26 Mar - 4:45

meme chose pour moi j'utilise compte@rebours tout est clair classé et informatisé !!! je ne comprend pas pourquoi ils chargent aussi cher mais comme je n'en connais pas d'autres .... merci de l'info :)
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: BC RAYON DE SOLEIL (comptable)   BC RAYON DE SOLEIL (comptable) EmptyDim 27 Mar - 0:01

dans ma région un impot pour une entreprise si tous les chiffres sont déja comptés c'est environ $100. à $125. par impot

si il y a des calculs a faire c'est $150 à $175.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BC RAYON DE SOLEIL (comptable)   BC RAYON DE SOLEIL (comptable) Empty

BC RAYON DE SOLEIL (comptable)
Page 1 sur 1