evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: moyens de pressions Jeu 24 Mar - 2:53 | |
| Vous avez recu les moyens de pression de la part de vos adim ??? Je viens de recevoir ca tantot, lettre a envoyé au BC et au MFA, sauf que ca s'en vient vite l'application de l'instruction 9, j'ai ben l'impression que si on veut changer les chose va falloir aller plus fort que juste des tittes lettres. pensez-vous qu'on va ressortir nos pancartes ??? Mautadine que j'ai hate que tout ca soit réglé, j,en peux juste pu sauf que je suis encore prête a partir en guerre s'il le faut | |
|
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: moyens de pressions Jeu 24 Mar - 3:21 | |
| justement il faudrait les sortir cette semaine ou la semaine prochaine c'est avant le 1 avril que l'on doit ls sortir... Mais les admi on pas vue ca de meme...
dommage car nous on va être obligier de plier et le faire pour le 1 | |
|
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: moyens de pressions Jeu 24 Mar - 3:26 | |
| - Arinou a écrit:
- justement il faudrait les sortir cette semaine ou la semaine prochaine
c'est avant le 1 avril que l'on doit ls sortir... Mais les admi on pas vue ca de meme...
dommage car nous on va être obligier de plier et le faire pour le 1 on peut pas commencer par un gros moyen de pression, il faut etre graduel!!! | |
|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: moyens de pressions Jeu 24 Mar - 3:27 | |
| légalement on a pas le droit de sortir nos pancartes car il y a entente de principes.... mais si l'entente collective se signe, on pourra faire des griefs...... puis on recommande à TOUT le monde de faire la damande d'avance de fond (même si pas besoin) il va devoir sortir son $$$$ le gouvernement 14000 avance de fond oufffff lollll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moyens de pressions | |
| |
|