| question feuille présemce réelle | |
|
+8marialex Arinou A/S Francinette didiane lalou mabel winnie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 5:59 | |
| | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 6:40 | |
| - sylvette a écrit:
- Mabel:
tu as un formulaire de réclamation de subventions, mais il vient en deux formats tu choisis le format que tu veux
le format légal vient sur une feuille le format lettre vient sur deux feuilles mais le contenu en est identique, quel que soit le format
Nous venons de recevoir les instructions de notre bc et ils sont encore mélanger. Nous devons envoyé les 2 copies de formulaire de réclamations (annexe 2). L'une pour sommes réclamés et l'autre qui certifie la présence réelle.
Une question Mabel:
Je vois bien le format lettre mais je ne vois pas lorsque tu dis sur 2 feuilles.
vas en bas à gauche quand tu vois la première feuille tu as deux onglets clique sur le deuxième | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 9:07 | |
| j'y pense...le Bc ..il va etre tres content
une partie des RSG vont prendre le8½X 14 et les autres décident de prendre le 8½X11
a moins que chaque BC décide d'imposer un format unique | |
|
| |
rsglaval Je prends mes aises!
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 10:46 | |
| Un peu mêlée là!!
Si un enfant arrive après la collation du matin, mais est présent plus de 4h et un autre repart avant la collation de l'après midi, mais est présent plus de 4h
je dois inscrire p1/2??
Nous sommes plus obligée d'offrir 2 collations???
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tannée bâtard loll
| |
|
| |
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 12:18 | |
| - didiane a écrit:
- j'y pense...le Bc ..il va etre tres content
une partie des RSG vont prendre le8½X 14 et les autres décident de prendre le 8½X11
a moins que chaque BC décide d'imposer un format unique nope...peuvent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 12:20 | |
| - rsglaval a écrit:
- Un peu mêlée là!!
Si un enfant arrive après la collation du matin, mais est présent plus de 4h et un autre repart avant la collation de l'après midi, mais est présent plus de 4h
je dois inscrire p1/2??
Nous sommes plus obligée d'offrir 2 collations???
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tannée bâtard loll
si ton enfant est inscrit temps plein au contrat tu marques un P dans chaque petite case, am et pm si tu fermes une demie journée en pm tu marques am, P1/2 , pm F 1/2 (ou si il est absent ce jour là A1/2) si le parent a retenu sous contrat deux demies journées semaine, am tu marques un P le matin pour ces deux jours là et en pm tu laisse vide | |
|
| |
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 21:33 | |
| et si tu as plus de 4h01 de garde et que l'enfant était présent un bouttte en am et le reste de la journée??? Parce que je pense que ma DG s'est encore trompée - j'veux juste savoir ce que tu vas me dire - mettons que j'aurais pas offert la collation du matin, j'ouvre à 7h30 et l'enfant est arrivé à 11h35 et parti à 17h30 (ce qui fait 5h55 de garde dîner + 1 collation) hein?? ça fait quoi sur mes fiches? Parce qu'elle est encore dans les patates j'pense | |
|
| |
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 21:35 | |
| Remarque que ça me gêne pas trop parce que d'habitude soit ils sont présents toute la journée soit ils sont absents mes tits-mousses - pas d'milieu, pas de demie-journée! | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| |
| |
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 22:15 | |
| euh?? un p en am et un p en pm? parce que ça fait une journée complète en principe (plus de 4h01) alors 2 p ?
ou bien A½ en am et P½ en pm??
Actuellement c'est sûr que j'écrirais P car les journées ne sont pas divisées en 2
| |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 22:21 | |
| j'pense que c,est un P si tu as des contrats temps plein et si tu fermes en demi c'est cela que tu utilise les P1/2 ou A1/2 pour l,enfant qui déciderait que lui il vient pas en demi
si tu as des partiel c'est en demi tout le temps
Ladouce
j'imagine que nous aurons une temps d'adaptation pour les erreurs qui se glisseront alors vérifez vos payes | |
|
| |
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle Jeu 24 Mar - 23:01 | |
| - ladouce112 a écrit:
- j'pense que c,est un P si tu as des contrats temps plein et si tu fermes en demi c'est cela que tu utilise les P1/2 ou A1/2 pour l,enfant qui déciderait que lui il vient pas en demi
si tu as des partiel c'est en demi tout le temps
Ladouce
j'imagine que nous aurons une temps d'adaptation pour les erreurs qui se glisseront alors vérifez vos payes ça elle a été très claire : TOLÉRANCE ZÉRO aucun temps d'adaptation ils appliqueront l'instruction 9 à la lettre avec les procédures et les délais prescrits par le MFA. On a aussi eu le document de présentation powerpoint lors de la rencontre. Il fait 37 pages et donne des explication sur les délais et procédures en cas d'erreur. Il y a aussi une page où on parle des documents qui doivent figurer au dossier du parent/enfant et où on mentionne SANS DÉLAI. Tout dossier incomplet entraîne la non-rétribution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question feuille présemce réelle | |
| |
|
| |
| question feuille présemce réelle | |
|