AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question feuille présemce réelle

Aller en bas 
+8
marialex
Arinou
A/S
Francinette
didiane
lalou
mabel
winnie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:59

merci lalou c'est très gentil! soleil mais je ne compte pas trop là-dessus non plus - mes parents m'ont habitué très jeune à ne compter que sur moi-même alors c'est difficile à 51 ans de faire autrement - après toutes ces années soleil soleil

mais je compte bien que mes rétributions vont rentrer sans trop de pépins - optimiste la fille hein? tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:40

sylvette a écrit:
Mabel:
tu as un formulaire de réclamation de subventions, mais il vient en deux formats
tu choisis le format que tu veux

le format légal vient sur une feuille
le format lettre vient sur deux feuilles
mais le contenu en est identique, quel que soit le format


Nous venons de recevoir les instructions de notre bc et ils sont encore mélanger. Nous devons envoyé les 2 copies de formulaire de réclamations (annexe 2). L'une pour sommes réclamés et l'autre qui certifie la présence réelle.

Une question Mabel:

Je vois bien le format lettre mais je ne vois pas lorsque tu dis sur 2 feuilles.


vas en bas à gauche quand tu vois la première feuille
tu as deux onglets
clique sur le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 9:07

j'y pense...le Bc ..il va etre tres content

une partie des RSG vont prendre le8½X 14 et les autres décident de prendre le 8½X11

a moins que chaque BC décide d'imposer un format unique
Revenir en haut Aller en bas
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 10:46

Un peu mêlée là!!

Si un enfant arrive après la collation du matin, mais est présent plus de 4h
et un autre repart avant la collation de l'après midi, mais est présent plus de 4h

je dois inscrire p1/2??

Nous sommes plus obligée d'offrir 2 collations???

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tannée bâtard loll
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:18

didiane a écrit:
j'y pense...le Bc ..il va etre tres content

une partie des RSG vont prendre le8½X 14 et les autres décident de prendre le 8½X11

a moins que chaque BC décide d'imposer un format unique

nope...peuvent pas
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:20

rsglaval a écrit:
Un peu mêlée là!!

Si un enfant arrive après la collation du matin, mais est présent plus de 4h
et un autre repart avant la collation de l'après midi, mais est présent plus de 4h

je dois inscrire p1/2??

Nous sommes plus obligée d'offrir 2 collations???

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tannée bâtard loll

si ton enfant est inscrit temps plein au contrat
tu marques un P dans chaque petite case, am et pm

si tu fermes une demie journée en pm
tu marques am, P1/2 , pm F 1/2 (ou si il est absent ce jour là A1/2)

si le parent a retenu sous contrat deux demies journées semaine, am
tu marques un P le matin pour ces deux jours là et en pm tu laisse vide
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:33

et si tu as plus de 4h01 de garde et que l'enfant était présent un bouttte en am et le reste de la journée???
Parce que je pense que ma DG s'est encore trompée - j'veux juste savoir ce que tu vas me dire lol! -

mettons que j'aurais pas offert la collation du matin, j'ouvre à 7h30 et l'enfant est arrivé à 11h35 et parti à 17h30 (ce qui fait 5h55 de garde dîner + 1 collation) hein?? ça fait quoi sur mes fiches?

Parce qu'elle est encore dans les patates j'pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:35

Remarque que ça me gêne pas trop parce que d'habitude soit ils sont présents toute la journée soit ils sont absents mes tits-mousses - pas d'milieu, pas de demie-journée!
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:47

A/S a écrit:
et si tu as plus de 4h01 de garde et que l'enfant était présent un bouttte en am et le reste de la journée???
Parce que je pense que ma DG s'est encore trompée - j'veux juste savoir ce que tu vas me dire lol! -

mettons que j'aurais pas offert la collation du matin, j'ouvre à 7h30 et l'enfant est arrivé à 11h35 et parti à 17h30 (ce qui fait 5h55 de garde dîner + 1 collation) hein?? ça fait quoi sur mes fiches?

Parce qu'elle est encore dans les patates j'pense lol!

un p!!!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:15

euh?? un p en am et un p en pm? parce que ça fait une journée complète en principe (plus de 4h01) alors 2 p ?

ou bien A½ en am et P½ en pm??

Actuellement c'est sûr que j'écrirais P car les journées ne sont pas divisées en 2
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:21

j'pense que c,est un P si tu as des contrats temps plein et si tu fermes en demi c'est cela que tu utilise les P1/2 ou A1/2 pour l,enfant qui déciderait que lui il vient pas en demi

si tu as des partiel c'est en demi tout le temps

Ladouce

j'imagine que nous aurons une temps d'adaptation pour les erreurs qui se glisseront alors vérifez vos payes
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:01

ladouce112 a écrit:
j'pense que c,est un P si tu as des contrats temps plein et si tu fermes en demi c'est cela que tu utilise les P1/2 ou A1/2 pour l,enfant qui déciderait que lui il vient pas en demi

si tu as des partiel c'est en demi tout le temps

Ladouce

j'imagine que nous aurons une temps d'adaptation pour les erreurs qui se glisseront alors vérifez vos payes

ça elle a été très claire : TOLÉRANCE ZÉRO aucun temps d'adaptation ils appliqueront l'instruction 9 à la lettre avec les procédures et les délais prescrits par le MFA.

On a aussi eu le document de présentation powerpoint lors de la rencontre. Il fait 37 pages et donne des explication sur les délais et procédures en cas d'erreur. Il y a aussi une page où on parle des documents qui doivent figurer au dossier du parent/enfant et où on mentionne SANS DÉLAI. Tout dossier incomplet entraîne la non-rétribution.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question feuille présemce réelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question feuille présemce réelle   question feuille présemce réelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question feuille présemce réelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: