gribouille30 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 21 Age : 43 Ville : Victoriaville Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Bienvenue chez Gribouille! Mar 22 Mar - 9:14 | |
| Bonjour, Je me présente, je travaille présentement en restauration et je suis en processus d'accréditation pour ouvrir ma propre garderie en milieu familial. J'attends juste la réponse finale du conseil d'administration et je vais ouvrir le 18 avril. J'ai vraiment très hate de débuter ma nouvelle carrière. J'ai bien hate de faire de nouvelles connaissances ici et développer de nouvelles amitiés. Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance | |
|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gribouille! Mar 22 Mar - 11:02 | |
| Tu trouveras une mine d'information au fils des lectures et ne te gene pas pour poser des questions :) | |
|
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gribouille! Lun 28 Mar - 4:54 | |
| | |
|
mina Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gribouille! Lun 28 Mar - 4:56 | |
| Bonne chance dans ton nouveau projet.
Mina | |
|
Nombre de messages : 21 Age : 43 Ville : Victoriaville Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gribouille! Jeu 31 Mar - 5:20 | |
| Merci beaucoup les filles pour votre accueil | |
|
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gribouille! Mer 6 Avr - 10:59 | |
| ca y est les filles j'ai réussi à avoir mon accréditation alors j'ouvre le 18 avril prochain et toutes mes places sont combler et j'ai meme trouver un ami pour mon grand j'ai bien hate | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gribouille! | |
| |
|