| combien payez-vous? | |
|
+25karima marttine k marg Luciole rainbow zazaboo97 Liliane pluton p'tite_Coccinelle carouloup Lou dadablue jojosyl lalou crunchie2 Searose mijo didiane evy02 Fleurette Mymy la souris bozzo niny mabel bella 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: combien payez-vous? Sam 30 Avr - 6:54 | |
| - Luciole a écrit:
- Pour moi cette année, j'ai un revenu de 25 000 et je paie 5800$ . Je suis accrédité et j'ai 7 enfants + une assistante. Je m'attendais à un peu moins mais que voulez-vous.
le compte est bon sauf que comment tu peux arriver à 25 000 avec une assistante pis juste 7 enfants ( dont 4 poupons j'espères) ? | |
|
| |
clochette123 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 191 Age : 49 Ville : cantons de l'est Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: combien payez-vous? Sam 30 Avr - 22:26 | |
| Ici j'ai un revenu de 16 000$, et ça me coûte 800$ d'impôt.
Je suis TRÈS contente... Je m'attendais au pire! J'ai mis de l'argent de côté chaque semaine tout l'année, ça me fait donc un coussin de 2000$ :) | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: combien payez-vous? Dim 1 Mai - 3:18 | |
| - mabel a écrit:
- Luciole a écrit:
- Pour moi cette année, j'ai un revenu de 25 000 et je paie 5800$ . Je suis accrédité et j'ai 7 enfants + une assistante. Je m'attendais à un peu moins mais que voulez-vous.
le compte est bon sauf que comment tu peux arriver à 25 000 avec une assistante pis juste 7 enfants ( dont 4 poupons j'espères) ? Je sais que c'est beaucoup. C'est 25 000$ avec tous les dépenses enlevées sauf les impôts. Oui, mon assistante est déclaré, mais ne fait pas beaucoup d'heures 25 heures environs. Mais cette année, je n'ai pas eu beaucoup de dépenses . Je vais me reprendre cette anné . | |
|
| |
| Sujet: Re: combien payez-vous? Mar 3 Mai - 3:52 | |
| - clochette123 a écrit:
- Ici j'ai un revenu de 16 000$, et ça me coûte 800$ d'impôt.
Je suis TRÈS contente... Je m'attendais au pire! J'ai mis de l'argent de côté chaque semaine tout l'année, ça me fait donc un coussin de 2000$ :) ben si c'est ton net, je sais pas comment il a compté mais c'est pas du tout ça | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: combien payez-vous? Mar 3 Mai - 4:17 | |
| ca dépend de beaucoup de choses enfant a charge, frais d'activité sportive, frais de garde | |
|
| |
| Sujet: Re: combien payez-vous? Mar 3 Mai - 4:33 | |
| - didiane a écrit:
- ca dépend de beaucoup de choses
enfant a charge, frais d'activité sportive, frais de garde n'a pu de ça | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: combien payez-vous? Mar 3 Mai - 4:47 | |
| | |
|
| |
anais Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 144 Age : 51 Ville : montreal Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: combien payez-vous? Jeu 2 Juin - 9:57 | |
| neuf enfants avec mon conjoint comme assistant, on a paye 8260$!!! je crois que j'ai le plus gros montant parmi vous toutes!!! | |
|
| |
olimel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 128 Age : 44 Ville : st-gregoire Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: combien payez-vous? Jeu 2 Juin - 10:14 | |
| moi a 9 enfants en tout je paye 3400$ | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: combien payez-vous? Jeu 2 Juin - 10:43 | |
| - anais a écrit:
- neuf enfants avec mon conjoint comme assistant, on a paye 8260$!!! je crois que j'ai le plus gros montant parmi vous toutes!!!
c'est vraimen trop...d'apres moi... | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: combien payez-vous? Jeu 2 Juin - 11:01 | |
| j'ai hate au temps ou on va payer en fonction des enfants au ratio !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien payez-vous? Jeu 2 Juin - 11:37 | |
| Bonsoir à toutes,
La partie théorique concernant les principes fiscaux de base touchant, votre subvention du MFA, vos contributions parentales, vos dépenses de garderie, vos exemptions personnelles, vos profits et, finalement, vos impôts est, maintenant, terminée dans mon blogue: "Aucun impôt à payer s'ils (vos rapports d'impôts) bien faits"........
Débutons, à partir de tout de suite, la partie pratique, afin que vous soyez toutes capables de récupérer vos dûs de Revenu Québec et Revenu Canada avant le 1e septembre 2011!!!
MON OBJECTIF : 2000 RSG TOUCHERONT LEUR DÛ, LE 1e SEPTEMBRE 2011.
Quel beau retour de vacances, n'est-ce pas, des milliers de dollars dans vos comptes bancaires ?
À la lecture de plusieurs blogues reliés à la comptabilité de votre garderie et personnelle, aux montants d'impôts payés annuellement, il m'apparaît évident que plusieurs d'entre vous sont choquées de payer de si gros montants d'impôts, sont prêtes à bouger mais ne savent pas comment si prendre.....
Sur ce blogue-ci, vendredi le 3 @ 20 h, je vous décrirai le plan à suivre toutes, pour atteindre nos objectifs.
Vous aurez, donc, la fin de semaine pour en faire la lecture et être prête à en discuter lundi matin.
Je passerai le même message sur les autres blogues, ce soir.
Amicalement vôtre, Gérald Mongeau
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien payez-vous? | |
| |
|
| |
| combien payez-vous? | |
|