| moralité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: moralité Jeu 17 Mar - 4:20 | |
| quand tu viens de sentir la terre shaker et que tu ne réagis pas plus que si le chien était en train de pisser c'est que t'es vraiment écoeurée hein? | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: moralité Jeu 17 Mar - 4:23 | |
| - mabel a écrit:
- quand tu viens de sentir la terre shaker et que tu ne réagis pas plus que si le chien était en train de pisser
c'est que t'es vraiment écoeurée hein? non c'est pas de l'écœurement, c'est que ton cerveau te dit: c'est pire ailleurs alors reste devant ton ordi pour voir si le gouvernement va se réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: moralité Jeu 17 Mar - 4:27 | |
| non je te le dis, je pense que j'ai mon tas...mes trucs bougeaient et je les regarde comme ça pis je me dis..ah ben merde y'a au moins ça qui bouge | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: moralité Jeu 17 Mar - 4:42 | |
| | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: moralité Jeu 17 Mar - 4:44 | |
| Elle court, elle court, Mabel elle court partout dans sa garderie. Elle est passée par ici Elle repassera par la Un petit coup à Québec pour faire trembler le gouv. Allez nous aussi on pourrait l'aider . | |
|
| |
| Sujet: Re: moralité Jeu 17 Mar - 4:45 | |
| je proteste pcq avec Kadhafi au moins tu sais à quoi t'en tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: moralité Jeu 17 Mar - 4:46 | |
| - mabel a écrit:
- je proteste
pcq avec Kadhafi au moins tu sais à quoi t'en tenir ben oui, tu dis comme moi ou je te tire à 22. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moralité Jeu 17 Mar - 4:51 | |
| oui oui si tu aimes le risque.
tu vois je te l'avais dit..... ton moral va de mieux en mieux. Une p'tit prière avec ça pour encourager le maire du Saguenay.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moralité | |
| |
|
| |
| moralité | |
|