| Protecteur du citoyen | |
|
+20maloustef olimel cossinelle062 douce vivi mapounette dadablue marttine k sarounette mabel jojosyl pousette Bachata souris03 ladouce112 Francinette juliette1910 Bebe_Ange soBou didiane rose deschainé 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marttine k Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Dim 13 Mar - 7:17 | |
| - Francinette a écrit:
- Pas du tout, enfin tout dépend comment ton BC a l'intention d'organiser tout cela mais moi mon BC il n'y avait aucune possiblité de les faire déroger aux calendrier donner par le ministere donc pour moi ca veut dire:
Une période de paye se terminant le 20 mars me sera payé immédiatement le jeudi suivant soit le 24 mars.
Ensuite je tombe sur le nouveau régime avec ma prochaine période de paye se terminant le 03 avril, cette paye la habituellement me serais payé tout de suite le jeudi 7 avril mais avec le nouveau systeme de paye ne me sera payé que la semaines suivante soit le 14 avril.
Donc je me retrouve a etre 3 semaines sans paye entre le 24 mars et le 14 avril au lieu de 2 comme d'habitude.
Sauf que le probleme c,est que le 7 avril va quand meme falloir que j'aille faire l'épicerie, que j,aille faire les commission, on s'essuira pas les fesses avec des feuilles de bouleau durant une semaine pour économiser hen, mais je le fais avec quel argent vu que la paye rentre pas comme d'ahbitude, mon autre est dépensé la je suis devant rien mais je dois quand meme faire des dépenses pour mon entrerprise, si je ne le fais pas notamment au niveau de la nourriture je suis meme passible d'une contravention pour ne pas avoir suivis le guide alimentaire canadien, comme disent les jeunes WTF?!?!?!
Francinette...... j'adore ce que tu écris, une chance que tu existes | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 1:54 | |
| là ce que je comprends c' est que nous avons plus un 5 jours de retard de nos payes mais 10 jours ça marche pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 2:02 | |
| un décalage de 5 jours c' est déjà bcp mais 10 wo minute là. | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 3:12 | |
| Le protecteur du citoyen m'a retourné mon appel ce matin , on doit se rappeler en début d'après-midi.
Alors une de mes consoeurs à fait aussi la plainte et elle a été rejoint ce matin, | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 3:27 | |
| Moi aussi je viens juste de parler a une dame du protecteur du citoyen...présentement ils receuillent nos plaintes et vont contacter le ministère au sujet de l'instruction 9 ...ils ne comprennetnt pas POURQUOI MFA veut retenir une semaine de paye.... ils veulent savoir pourquoi ce changement. En tout cas ...je crois que ce sera possitif..... Je suis certaine qu'avec le protecteur du citoyen les choses vont changer. HÉSITER PAS LES FILLES CONTACTER PAR COURRIET LE PROTECTEUR DU CITOYEN LAISSER VOS COORDONNERS ET SURTOUT FAITE UNE PLAINTE. gogogo les filles ......ne vous laissez pas faire. | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 3:30 | |
| si ma paye est du le 7 avril, le 14 j'aurai 3 semaines de payes???? sinon je tombe 3 semaine en retard!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 3:52 | |
| Je viens de raccrocher avec la dame m^me chose que souris 03
Je lui ai demandé si c,était important que les filles fasse une plainte elle a dit oui plus on va être plus ca va être pesant
Alors go go les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 3:59 | |
| | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 4:10 | |
| mment porter plainte? Les services du Protecteur du citoyen sont gratuits. Tous les signalements et plaintes sont confidentiels; ils sont protégés et traités conformément à la loi. Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone (si nos bureaux sont fermés, laissez un message, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais) : * Québec : 418 643-2688 * Montréal : 514 873-2032 * Sans frais de partout au Québec : 1 800 463-5070 * Ligne ATS (pour les personnes ayant une déficience auditive) : 1 866 410-0901 Vous pouvez remplir le formulaire de plainte et nous l’acheminer par courriel. Vous pouvez nous envoyer un message par courriel à l’adresse suivante : protecteur@protecteurducitoyen.qc.caVous pouvez nous transmettre une demande par télécopieur : 1 866 902-7130 Vous pouvez vous rendre à nos bureaux ou nous faire parvenir une correspondance par la poste : 525, boul. René-Lévesque Est Bureau 1.25 Québec (Québec) G1R 5Y4 1080, côte du Beaver Hall 10e étage, bureau 1000 Montréal (Québec) H2Z 1S8 Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. | |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 4:19 | |
| Je viens de faire ma plainte par courriel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 4:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 4:26 | |
| - dadablue a écrit:
- si ma paye est du le 7 avril, le 14 j'aurai 3 semaines de payes???? sinon je tombe 3 semaine en retard!!!
quelqu'un peut me repondre?? | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 4:27 | |
| plainte par courriel.......OUBLIEZ PAS DE LAISSER VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ..............ils vont vous rappeller....c'est important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 4:36 | |
| Je viens de parler avec la madame et je lui ai demande si c'était important que chaque filles fasse une plainte et elle m'a dit oui, plus on va être à pporter plainte plus le poids va être lourd.
Je lui expliquer les évènements, et inquittez vous pas elle sont présentement au parfum du dossier et elle vous rappel pour confimer des infos si tout concordes .
Alors go go les filles allez faites ll,effort de le faire pour vous sa ne coute pas chères,
Et je pense que cela va porter fruit. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 4:40 | |
| - dadablue a écrit:
- dadablue a écrit:
- si ma paye est du le 7 avril, le 14 j'aurai 3 semaines de payes???? sinon je tombe 3 semaine en retard!!!
quelqu'un peut me repondre??
va lire l'instruction no. 9 le MFA a décidé de gardé une semaine en arriere | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 5:40 | |
| la version de l'instruction 9 sur le site du ministère est toujours la meme, <<le ministère est supposé de publier une autre version et les syndicats en seront avisés avant la publication, donc pour le moment y a rien de changer mais tout peux encore changer meme si les bc nous convoquent à ce sujet....y a encore bien des choses qui peuvent changer....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 5:42 | |
| Oui cela peut changer.....mais pour être reporter....NON!!!! pas question y faut pas que nos rétributions changent........donc plainte GOGGOGO!! les filles.....mobilisont nous..........plaite au proctecteur du citoyen...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 7:14 | |
| - didiane a écrit:
- dadablue a écrit:
- dadablue a écrit:
quelqu'un peut me repondre??
va lire l'instruction no. 9 le MFA a décidé de gardé une semaine en arriere ma question n'est pas claire!!! si je doit avoir une paye le 7 avril, j'aurai 1/2 paye ou pas du tout??? et le 14?? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 7:16 | |
| La paye que tu devais avoir avoir le 7 avril ne te sera payé que la semaine suivante et elle sera de 2 semaines comme d'habitude :). | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mar 15 Mar - 7:17 | |
| - Francinette a écrit:
- La paye que tu devais avoir avoir le 7 avril ne te sera payé que la semaine suivante et elle sera de 2 semaines comme d'habitude :).
si c'Est le cas ce n'est pas 1 semaine d'arrierage que j'aurai mais 2!!! donc ca marche pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mer 16 Mar - 3:11 | |
| Comment porter plainte? Les services du Protecteur du citoyen sont gratuits. Tous les signalements et plaintes sont confidentiels; ils sont protégés et traités conformément à la loi. Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone (si nos bureaux sont fermés, laissez un message, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais) : * Québec : 418 643-2688 * Montréal : 514 873-2032 * Sans frais de partout au Québec : 1 800 463-5070 * Ligne ATS (pour les personnes ayant une déficience auditive) : 1 866 410-0901 Vous pouvez remplir le formulaire de plainte et nous l’acheminer par courriel. Vous pouvez nous envoyer un message par courriel à l’adresse suivante : protecteur@protecteurducitoyen.qc.caVous pouvez nous transmettre une demande par télécopieur : 1 866 902-7130 Vous pouvez vous rendre à nos bureaux ou nous faire parvenir une correspondance par la poste : 525, boul. René-Lévesque Est Bureau 1.25 Québec (Québec) G1R 5Y4 1080, côte du Beaver Hall 10e étage, bureau 1000 Montréal (Québec) H2Z 1S8 Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mer 16 Mar - 3:16 | |
| je me suis plaints mais me semble que tous sont contre nous nous sommes des tites travailleuse hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mer 16 Mar - 3:22 | |
| - jojosyl a écrit:
- je me suis plaints mais me semble que tous sont contre nous
nous sommes des tites travailleuse hein? ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mer 16 Mar - 3:37 | |
| Je sens que personnes est de notre côté Bachata et je suis en colère grrrrrrrrrr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen Mer 16 Mar - 3:50 | |
| go go go les filles portez plainte estic
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protecteur du citoyen | |
| |
|
| |
| Protecteur du citoyen | |
|