AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les heures de grderie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

les heures de grderie Empty
MessageSujet: les heures de grderie   les heures de grderie EmptyMer 23 Fév - 8:19

salut

cette ete j'aimerait changee mes heures d'ouverture de garderie
presentement je sui ouvert de 7h00 a 17h00

j'aimerais savoir si j'ai le droit de changee mes heures ?
j'ai un parents quil est pas daccord avec moi, pourtant elle a pas frement
besoin avant 8h00 est elle arrive a 7h00 a tout les matin cameme

elle est retournee a l'ecole pour un court d'ete.... lecole commence pas avant 8h00
elle est ici a 7h00am lecole est pres de cher nous 10 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

les heures de grderie Empty
MessageSujet: Re: les heures de grderie   les heures de grderie EmptyMer 23 Fév - 8:24

est-ce que tes contrats viennent à échéance avant l'été??

car si tes contrats sont signés jusqu'apres cette date, non tu ne peux pas changer tes heures d'ouvertures, à moins que tous tes parents signent leur accord, ce qui ne semble pas ton cas.

par contre si tes contrats viennent à échéances avant l'été, là OUI tu peux changer tes heures d'ouvertures. Tu n'auras qu'à les indiqués sur tes nouveaux contrats. Sur tes nouveaux contrats tu pourrais par exemple être ouverte de 7 à 5 pour l'année mais ouverte mettons de 7h30 à 5h00 pour les 8 semains d'été...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

les heures de grderie Empty
MessageSujet: Re: les heures de grderie   les heures de grderie EmptyMer 23 Fév - 9:47

oui mes contrat fini en juillet
oui tres bonne idee pour lexemple des heures..

comme lete j'ai mon garcon avec moi il veux sinscrire dans un camp dete encore cette annee, je doit allais le porter au camps a 7h30
je suis a 5 minutes du camp, le parents arrive ici a 7h00

est elle commence l'ecole a 8h00, elle prent 1h00 pour se repauser ou bien je ne cest pas ce que fait.... je lui est demander pour changee les heures de garderie, elle a pas lhaire de vouloire bien moi ma familles passee

avant tout les parents de ma garderie, je lui est dit quel est mieux detre habituer tout suite pa ce que ca va etre surment comme ca pour un bout
mont garcon veux pas rester avec nous il a plus lage detre avec des jeune

de garderie il a bien le droit.......
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

les heures de grderie Empty
MessageSujet: Re: les heures de grderie   les heures de grderie EmptyMer 23 Fév - 14:37

Allo!

Ton parent ne peut pas arriver à 8h00 si son cours commence à 8h00.

Tu pourrais par exemple...

Ouvrir à 7h40, cela te permettrais d`aller reconduire ton garçon pour 7h30 au camp d`été à 5 minutes et être de retour pour 7h40...elle arrive à 7h40 et pourrait être à l`école pour 7h50...c`est un peu juste comme délais mais possible si elle quitte vite le service de garde.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

les heures de grderie Empty
MessageSujet: Re: les heures de grderie   les heures de grderie EmptyMer 23 Fév - 22:59

salut

oui cest les heures que je lui est donnee pour l'ete
je quite pour 7h25 je sui a 5 minutes du camp d'ete
de retour a 7h35-7h40 a la garderie, elle a 20 a 25 minutes pour se rentre a l'ecole

elle ma dit quel peux pas arriver a la garderie pour 7h35 a causer des cours quil commence a 7h30am
j'ai telephonais a l'ecole il a aucun cours quil commence a 7h30am le matin les cours commence a 8h00, elle me conte des mensonges cest pa ce que prefere arriver a la garderie 1h00 d'avance,

je lui est dit que je lui donnee pas de choix que mes heures va etre ca pour l'ete elle a pas le choix de faire avec ou de trouvee un autre milieux a cest trois enfants, dejas quel de puis que sont bebe de 12 mois

est arriver a la garderie elle arrete pas de me faire chier avec plein de demande comme de pas coucher sont bebe de la journee de faire si de faire ca elle commence a me taper sur les tapetête
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

les heures de grderie Empty
MessageSujet: Re: les heures de grderie   les heures de grderie EmptyJeu 24 Fév - 1:32

elle dois faire comme l'annonce de tim horton...

go go go les enfants à la gardo pis hop! un bon petit tim....

honnnnnn...elle était trop facile celle là...


moi ce que je faisais, je ne sais pas si c'est possible pour toi, mais moi je marchais jusqu'au camp de jour avec ma gang...car moi ils n'étaient pas inscrit au service de garde donc c'était de 9h à 4h

les journées que j'étais à 6 moi ou mon conjoint allait les porter en voiture (ils avaient le choix de rester ou y aller) mais les journée que j'étais à plus ben on marchait avec toute la gang...c'était 45 minutes aller-retour. Pis si des parents n'étaient pas arriver, ils nous trouvaient en chemin...il conaissaient le chemin que nous prennions...
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

les heures de grderie Empty
MessageSujet: Re: les heures de grderie   les heures de grderie EmptyJeu 24 Fév - 4:22

ben c'est bien comme idées parcontre si il mouille ben tu peux pas y aller avec ta gang...ou si il fait tres chaud en canicule ordinaire de marche 45 minutes avec eux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les heures de grderie Empty
MessageSujet: Re: les heures de grderie   les heures de grderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les heures de grderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes heures dépensant 50 heures.....
» hrs douverture !
» 50 Heures au SDG
» Heures d'arriver
» pas de 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: