AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma patience à des limites!

+6
karène
dadablue
popotine
Francinette
rose deschainé
soBou
10 participants
AuteurMessage
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou

Ma patience à des limites! Empty
MessageSujet: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMar 15 Fév - 22:38

Est-ce que c'est juste moi....mais je commence à être à bout d'attendre après mon due!
L'entente de principe date du 01 décembre 2010, on est à la mis février et les textes sont pas prêts. Coudons, mon gars de 7 ans fait ces travaux d'école plus vite que cela.
fâché fâché fâché
Merde, c'est pas la première convention qu'ils font. Des textes tout prêt, il y en a. C'est quoi le problème!
Moi je pense que le gouvernement nous étire cela en longueur!
On vas-tu finir par aboutir à quelques chose! Moi pendant ce temps là juste l'année dernière, j'ai perdu environ 5000$ de pourvoir d'achat.
On ne demande pas la lune! On veut arrêter de faire rire de nous!
fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché
Ouf, cela fait du bien!
Sobou
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMar 15 Fév - 22:49

Tu as bien raison Sobou je suis ben tanné moi aussi mais ca de l,air qu'il faut prendre notre mal en patience. fâché
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMar 15 Fév - 23:22

C'est jsutement parce qu'il n'en sont pas a leur premiere convention collective qu'ils savent coment il est important de ne pas "botcher" la job de rédaction sous le simple prétexte que nous avons hate d'avoir notre due ;).

Moi aussi j'ai hate d'avoir mon argent, au moins commencé a etre payé selon les nouveau tarif mais pas au point de pousser apres le syndicat pour qu'il se dépeche a rédiger et que au final on se retrouve encore a en chier a cause des interprétations qui pourront etre fait a cause d'une virgule mal placé.

Et qui chialera si on se dépeche trop et que apres le minstere interprete des choses a son avantage a cause de la dite virgule?
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMar 15 Fév - 23:30

Francinette a écrit:
C'est jsutement parce qu'il n'en sont pas a leur premiere convention collective qu'ils savent coment il est important de ne pas "botcher" la job de rédaction sous le simple prétexte que nous avons hate d'avoir notre due ;).

Moi aussi j'ai hate d'avoir mon argent, au moins commencé a etre payé selon les nouveau tarif mais pas au point de pousser apres le syndicat pour qu'il se dépeche a rédiger et que au final on se retrouve encore a en chier a cause des interprétations qui pourront etre fait a cause d'une virgule mal placé.

Et qui chialera si on se dépeche trop et que apres le minstere interprete des choses a son avantage a cause de la dite virgule?

Trois mois pour rédiger un texte, je considère pas cela se dépêcher et botcher....... fâché
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMar 15 Fév - 23:41

Mon p'tit doigt me dit qui a des conventions qui ont du prendre bien plus de temps que ca a etre rédiger et en plus nous c'est notre premiere, tout est a faire et ce sera la base de toute les autres convention.
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMer 16 Fév - 0:16

le secteru public et para-public ça fait 8 mois qu'ils ont signer leur entente de principe et ils n'ont toujours pas signer leur convention,,, et eux ce n'est pas leur première..........................
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMer 16 Fév - 0:35

ok, mais ce serait quoi de nous donner notre augmentation de salaire? le reste suivra that's it!!! juste ben tanné de tirer le yable par la queu! on peut tu vivre un peu? notre argent, c'est pas dans 6 mois que l'on va payer notre epicerie,loyer et tout le reste, mais maintenant!!!!
karène
Amenez-en des questions!
karène

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMer 16 Fév - 1:09

Moi aussi les filles je trouve que c'est long, mais je leur fait confiance car une tournure de phrase peu nous favoriser ou être contre nous .
Je pense que si c'est aussi long c'est parce que le gouvernement est dure a faire des changements , il faut pas se faire passer un sapins .
Puis notre argent c'est de $$$$ a banque .
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMer 16 Fév - 1:32

C'est pas le syndicat le problème! Je pense simplement que le gouv. étire en longueur et fait exprès de nous faire attendre et je suis tannée.
Sobou

fâché fâché
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMer 16 Fév - 2:11

popotine a écrit:
le secteru public et para-public ça fait 8 mois qu'ils ont signer leur entente de principe et ils n'ont toujours pas signer leur convention,,, et eux ce n'est pas leur première..........................

effectivement, mon mari est la dedans

et ils commencent a trouver ca long eux aussi et encore rien de régler et en plus la CSQ ne leur donne meme
d'info sur les avancements des négos
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMer 16 Fév - 3:44

Je crois qu'il nous faudra être bien patientes et on est toutes dans le même bateau, par moments on devient à bout de nerfs mais il nous faut continuer au quotidien pareil.

Il va nous falloir fouiller dans nos trésors d'ingéniosité, de patience, d'imagination pour continuer à offrir notre service ou encore tout simplement revenir à la base de ce qu'est un service de garde en milieu familial. Et si on m'en exige plus ben désolé, je ne peux pas plus ! Si vous en voulez plus, eh bien, vous savez quoi faire loll !!!

Martine xx
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMer 16 Fév - 5:10

didiane a écrit:
popotine a écrit:

et ils commencent a trouver ca long eux aussi et encore rien de régler et en plus la CSQ ne leur donne meme

Est-ce que ton mari a eux son augmentation de salaire meme si c'est pa signé ou bien comme nous ils attendent la signature et une rétro leur sera versé?
Topie
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMer 16 Fév - 5:30

Je suis entièrement avec toi SoBou!!! J'ai fait mon épicerie avec une carte de crédit ce week-end! C'est pas mêlant... ce qu'on mange, digère et évacue (pour ne pas dire ch...) est même pas encore payé!!! Ça me fait paniquer!!! tapetête
crunchie2
crunchie2

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMer 16 Fév - 6:29

Topie a écrit:
Je suis entièrement avec toi SoBou!!! J'ai fait mon épicerie avec une carte de crédit ce week-end! C'est pas mêlant... ce qu'on mange, digère et évacue (pour ne pas dire ch...) est même pas encore payé!!! Ça me fait paniquer!!! tapetête

tordu de rire tordu de rire tordu de rire
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! EmptyMer 16 Fév - 12:54

Francinette a écrit:
didiane a écrit:
popotine a écrit:

Est-ce que ton mari a eux son augmentation de salaire meme si c'est pa signé ou bien comme nous ils attendent la signature et une rétro leur sera versé?

aucune augmentation...juste apres la signature ....et la retro aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma patience à des limites!   Ma patience à des limites! Empty

Ma patience à des limites!
Page 1 sur 1