| Relevé 24 en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Touché Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 186 Age : 47 Ville : St-Eustache Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Relevé 24 en ligne Lun 14 Fév - 8:33 | |
| Mon comptable m'avait dit qu'on pouvait remplir le formulaire du relevé 24 en ligne. Effectivement, j'ai trouvé le formulaire. J'ai cliqué sur la version dynamique du formulaire. J'ai pu remplir la copie du relevé que l'on doit remettre avec le sommaire, mais lorque je voulais écrire dans les autres copies, ça ne fonctionne pas....Dois-je les remplir à la main? Et si je prends ce formulaire, est-ce normal que le code en haut à droite soit toujours le même pour tous les clients? Bref, moi qui croyait que ce serait simple à remplir en ligne, j'ai comme frappé un mur, à moins que le lien ou je vais ne soit pas le bon....Quelqu'un a fait ses relevés 24 en ligne ici? | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Relevé 24 en ligne Lun 14 Fév - 9:40 | |
| euh...est-ce que tu as cliqué sur remplir un nouveau relevé? Le numéro change pour chaque nouveau relevé. Pis si ça marche pas retourne sur le site suivant: http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf/formulaires/rl/rl-24.aspxet clique droite sur le dynamique, enregistrer sous...où tu veux l'avoir dans ton ordi. Si ça marche pas après ça, j'ai aucune idée c'est quoi le problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 47 Ville : St-Eustache Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Relevé 24 en ligne Lun 14 Fév - 10:56 | |
| Et bien c'est ça que j'ai fait....penses-tu qu'il y ait une différence si mon ordi c'est un Mac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relevé 24 en ligne Lun 14 Fév - 11:04 | |
| En te répondant, je crois que j'ai trouvé mon bug....j'utilisais firefox, mais j'ai essayé avec chrome et je crois que ça marche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relevé 24 en ligne Lun 14 Fév - 12:31 | |
| Bon ben finalement, je suis pas mal déçu....que ce soit sur firefox, chrome ou safari, rien n'y fait...ce que j'inscris dans le premier formulaire ne s'inscrit pas tout sur les autres copies.... Je vais être pognée pour aller à Laval cette semaine pour aller me chercher des copies papier ça d'lair.... | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Relevé 24 en ligne Lun 14 Fév - 22:32 | |
| moi ca se fait tout seul, je n'ai pas un mac par contre mais ce que j,écris sur la 1er copie s'inscrit seul dans les autres cases !!
Bonne chance | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Relevé 24 en ligne Lun 14 Fév - 23:02 | |
| Ce que tu inscris dans la premiere partie s'inscrit automatiquement dans l'autre. Sinon c'est que ce n'est pas nécessaire.
Imprime en un, tu verras. Tu imprimes une fois, tu auras tes 3 copies remplis d'un coup.
C'est un formulaire, donc mac ou windows n'y change rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relevé 24 en ligne Lun 14 Fév - 23:50 | |
| Finalement, c'est mon Mac le problème....j'ai essayé sur le laptop pc de mon chum et ça fonctionne...J'aime mon mac, mais parfois les logiciels ne sont pas compatible....mon chum m'a expliqué qu'il aurait fallu que je download le adobe writter, mais pour mac...mais ça va être moins compliqué d'emprunter le laptop de mon chum! hihihi Merci pour vos commentaires! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relevé 24 en ligne | |
| |
|
| |
| Relevé 24 en ligne | |
|