AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Site avec plein de fiches à imprimer et des trucs, ... | |
| | Auteur | Message |
---|
micheleg Je m'intègre doucement...
| Sujet: Site avec plein de fiches à imprimer et des trucs, ... Mer 2 Fév - 7:10 | |
| Bonjour les filles! Je suis Michèle Gaudreau, auteure du site web de La mère Michèle. Je vous invite à venir visiter mon site car il contient plein de choses utiles pour vous! N'hésiter pas à me faire vos commentaires ou des demandes spéciales par courriel ou sur le site. Merci beaucoup et au plaisir de créer pour vous! http://www.lameremichele.com | |
| | | bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Site avec plein de fiches à imprimer et des trucs, ... Mer 2 Fév - 8:10 | |
| merci ...je l'ai ajouté à mes favories^^ | |
| | | Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Site avec plein de fiches à imprimer et des trucs, ... Mer 2 Fév - 23:35 | |
| Merci, ça l'air très bien!! | |
| | | lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Site avec plein de fiches à imprimer et des trucs, ... Jeu 3 Fév - 10:04 | |
| Ca n'a pas juste l'air cest super interessant... allez y les filles je suis une fidele habituée cherchez la aussi sur facebook!!! | |
| | | micheleg Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Site avec plein de fiches à imprimer et des trucs, ... Mar 8 Fév - 12:14 | |
| Merci Lulu!!! C'est très gentil! En plus, devenir membre pourra vous rapporter des avantages bientôt quand le site aura sa nouvelle image dans quelques semaines!
Merci encore!
Michèle gaudreau | |
| | | poulette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Site avec plein de fiches à imprimer et des trucs, ... Jeu 24 Mar - 9:42 | |
| Je connaissais déjà votre site...et je l'adore! Merci!♪♫♪♫ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site avec plein de fiches à imprimer et des trucs, ... | |
| |
| | | | Site avec plein de fiches à imprimer et des trucs, ... | |
|