bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Nouveau communiqué CSN Lun 24 Jan - 14:40 | |
| | |
|
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau communiqué CSN Lun 24 Jan - 22:04 | |
| des nouvelles que lòn savait depuis la rencontre de la csq avec le ministere soit le lendemain sur le site de la csq...mais on a pas de nouvelles sur le ministere pour les modifications aux ententes de principe et la convention collective | |
|
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau communiqué CSN Lun 24 Jan - 22:21 | |
| Merci Bébelle de partager les infos. | |
|
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau communiqué CSN Mar 25 Jan - 3:14 | |
| - ami a écrit:
- des nouvelles que lòn savait depuis la rencontre de la csq avec le ministere soit le lendemain sur le site de la csq...mais on a pas de nouvelles sur le ministere pour les modifications aux ententes de principe et la convention collective
Allo! Je pense que d`ici 2 semaines il y aura beaucoup plus d`informations, car la date de la signature de l`entente collective était prévue pour d`ici au 31 janvier. Et question de délais cela aurait du sens. Le ministère aura 60 jours pour la rétro après la signature de l`entente donc cela nous amène au 1er avril, date à laquelle l`instruction no 9 a été reportée. Dès que nous aurons les textes de l`entente, ce sera possible de voir, de comprendre et de faire l`analyse des possibles modifications et leur portée. Il y aura sûrement des réunions données par les conseils exécutifs pour les membres dans toutes les régions et pour tous les syndicats. Syndicales salutations! bébelle-csn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau communiqué CSN | |
| |
|