| celles qui font du 4 jours (d'ouverture) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Ven 21 Jan - 1:34 | |
| je pense faire la demande pour passer a 4 jours....donnez moi vos experiences...comment la demande s'est faites au bc.....la réaction des parents..... | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Ven 21 Jan - 4:18 | |
| moi je suis a 4 jours depuis avril 2010 et j'adore ca. la clientele que j'avais avait pas vraiment besoin du lundi et moi ses le lundi que je voulais fermé dons aucun problème. Depuis le temps ma cliente a bcp changé et pour le mieux. si tu as des question plus précise écrit moi et ca me ferais plaisirs d'y répondre. Moi ca ses fait très facillement avec mon B.C. | |
|
| |
Jomar Me voici dégênée!
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Ven 21 Jan - 5:30 | |
| Moi je suis a 4jrs depuis bientot un an. J'adore cela et ne reviendrais pas a 5jrs. Ce fut un peu compliquer avec mon BC j'ai envoyé une demande qui a été refusé, j'ai appris par la suite que je n'avais pas a demander mais bien juste à les aviser, ce que j'ai fait, mon BC n'était pas content du tout mais n'on pas eu d'autre choix que de l'accepter. Voila plus compliquer mais je le referais sans problème, j'aime trop ca être à 4jrs. | |
|
| |
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Ven 21 Jan - 7:06 | |
| J,ai vraiment le gout....je perds ma remplacante..elle me fesait une journée par semaine depuis 3 ans.Je trouves que ca vaut pas la peine de chercher une nouvelle remplacante...tellement compliqué a trouver ...pis pour environ 30 $dans mes poches de plus qua 4 jours.Vous avez pas de difficulté a trouver des enfants? | |
|
| |
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Ven 21 Jan - 7:34 | |
| moi a a place j,essaierai de me trouver une remplacente pour ne pas perdre ta clientel. Ensuite tu vérra ca va te donnerle temps de voir venir. | |
|
| |
Jomar Me voici dégênée!
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Sam 22 Jan - 0:20 | |
| J'étais comme toi Mouse22, j'avais une remplacente depuis quelques années et elle a prit sa retraite, alors j'ai pesé le pour et le contre et le pour la emporté. Moi aussi ma crainte était d'avoir de la difficulté a trouver une clientèle, mais quand j'ai mis une annonce, j'ai eu 6 téléphone dans une avant-midi seulement alors mes craintes se sont envolées. | |
|
| |
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Sam 22 Jan - 3:04 | |
| merci de partager vos experiences..... | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Sam 22 Jan - 5:29 | |
| Moi j'ai plutôt opté pour baisser mon ratio à 5. J'aurais préféré un quatre jours mais en région...c'est plutôt difficile.
Je ne regrette pas cette baisse...je suis moins fatiguée. | |
|
| |
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Sam 22 Jan - 5:46 | |
| ses sure moi ses mon prochain step tomber a 5 enfants dès qu'un part ses ce que je fais. ca reste que mon 4 jours semaine ses vraiment l'idéal rendu a 47 ans lolll je dis souvent que je suis en pré-retraite. | |
|
| |
sarounette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Sam 22 Jan - 23:46 | |
| oui moi je voullais etre a 4 jours depuis 2011, mais j'ai attendu avec tout ce qui se brasse avec le gouv ,ect.... donc je pense le faire cette autonme 2011 commencer en meme temps que l'école.... car cette été je veux faire 4 jours par semaine ....mais rien de confirmer....
| |
|
| |
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Dim 23 Jan - 0:09 | |
| Comme je disais plus haut si ca convient a ta clientel ses correcte sinon le B.C. peu chialer un peu et même bcp je dirais. Oui ont est travailleur autonome mais ... en tout les cas moi ses sure que j'ai pas eu de troubles avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture) | |
| |
|
| |
| celles qui font du 4 jours (d'ouverture) | |
|