AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ca me stressssssssss

2 participants
AuteurMessage
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02

Ca me stressssssssss Empty
MessageSujet: Ca me stressssssssss   Ca me stressssssssss EmptyJeu 20 Jan - 23:41

J'hais tellement ca les impots, ca me stress tellement, à chaque année c la même chose !!!

Pourtant toute mes chose sont bien classée, mes factures, toute regroupé et toute calculé, mes relevé 24 y reste juste a les remplirs !!!

Jusque là c pas si pire, mais c le fameux moment ou après avoir tout calculer mon comptable me rappelle pour me dire le montant que je dois payer !!! Je déteste c moment tellement stressant ou je saurais si j'ai assez ramasser de sous pour tout payer. C'est ma 4e année et ca varie vraiment d'une année à l'autre et je trouve ca très dur a prévoir !!!

Qqun m'a conseiller de mettre 100$ de coté par 1000$ gagné et c'est a peu près ca jusqu'a maintenant mais je n'arrive pas a rester Zen face a cette période de l'année, vivement le mois de mars pour oublier tout ca jusuq'à l,an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

Ca me stressssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ca me stressssssssss   Ca me stressssssssss EmptyVen 21 Jan - 4:24

demande à ton comptable de te faire une évaluation de ce que te couterait l'impôt si tu fesais 10000$, 15000$, 20000$, 25000$.

Je me suis fier là-dessus et je ne stress plus avec ça.

En plus, je tiens à jour mes papiers comme ça je sais si mon «salaire» sera trop élevé, et que j'ai besoin d'acheter quelque chose pour la garderie pareil, alors je le fais avant que l'année soit finie et ça le fait baisser.
Revenir en haut Aller en bas

Ca me stressssssssss
Page 1 sur 1